CRIC manuel
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1954
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: CRIC manuel
Eh bien voilà , il y a d'autre solutions !!
-
AJL76
- Pilote

- Messages : 19
- Enregistré le : 27-nov.-2025 08:42
- Localisation : (76) Rouen
Re: CRIC manuel
Suite à ma question du 28 novembre, j'ai lu avec attention toutes vos expériences et vous remercie pour vos retours.
J'ai fait mon analyse. N'ayant pas plus que ça besoin de l'utilisation d'un cric hydraulique, j'ai trouvé un cric de clio 4 (système losange) n'ayant servi qu'une fois (aspect visuel comme neuf) à 10 kms de chez moi pour 10€ (je ne prenais pas un risque inconsidéré). J'ai posé un morceau de chambre à air sur le bossage de l'engin pour ne pas marquer la partie concave de la caisse. J'étais un peu fébrile à la levée, mais ça fonctionne très bien.
J'ai fait mon analyse. N'ayant pas plus que ça besoin de l'utilisation d'un cric hydraulique, j'ai trouvé un cric de clio 4 (système losange) n'ayant servi qu'une fois (aspect visuel comme neuf) à 10 kms de chez moi pour 10€ (je ne prenais pas un risque inconsidéré). J'ai posé un morceau de chambre à air sur le bossage de l'engin pour ne pas marquer la partie concave de la caisse. J'étais un peu fébrile à la levée, mais ça fonctionne très bien.
AJ
