Un sujet plusieurs fois débattu ici et pour lequel j'ai mon idée mais je souhaite tout de même m'en assurer.
Je roule en CUp 2 avec du 225 à l'avant (+10 donc, toujours dans la limite légale) et du 245 à l'arrière (standard).
Mes pneus avant grognent et font riper le train avant à chaque manœuvre, bref, ils sont mort. A l'arrière ils ne sont pas trop usé.
Cela dit, j'avais fait l'expérience de ne remplacer que le train usé avec mes PS4 et je ne le recommande clairement pas.
Avec les cups, dois-je uassi changer les 4 ou juste l'avant ?
Sachant que 30% d'usure sur ces pneus font perdre 70% d'efficacité...
Changement Pneus
-
OliveCSL
- Pilote expert

Changement Pneus
Alpine A110 S - Toit carbone - Pack Aero - Jupes A110R - Jantes Cup - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Contres portes Suédine
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
-
Velsatis63
- Pilote novice

Re: Changement Pneus
Salut
Sur les cup2. Tu peux changer qu'un seul train normalement.
Après tu pourras avoir une différence de grip du train arrière par rapport au train avant neuf...

Sur les cup2. Tu peux changer qu'un seul train normalement.
Après tu pourras avoir une différence de grip du train arrière par rapport au train avant neuf...
-
EvoixRed68
- Pilote novice

Re: Changement Pneus
Ca depend de la différence d'usure, mais généralement, je préfère repartir avec 4 balles neuves et basta.. Après si effectivement les Ar sont encore en pleine forme, ca peut etre dommage.. ou alors il faut accélérer plus fort