Romja44 a écrit : ↑05-juin-2026 19:42
DomiA110GTS a écrit : ↑05-juin-2026 19:20
Histoire d'en rire...

Procédure ALPINE quand tu les tient...les tiens...
Alpine Nice fin d'année dernière a complété mon niveau d'huile.
Qqs jours plus tard, par acquis de conscience, je refais la vérification: 5mms au-dessus...
Par email, je le fais remarquer à la personne qui a fait le niveau...(vous voulez des noms? je les ai...)

Par email retour, cette personne me fait remarquer qu'elle a suivi la Procédure Alpine...

cocasse, non?

et j'ai les écrits...

J'en ai plein d'autres dans la besace...

et je souhaite à Motardplongeur un bon week-end, (sans réponse nécessaire),
tout avocat de la marque a droit lui aussi à un repos bien mérité!

Excellent week-end à tous et amusez vous bien!
Et pan sur la g........ de l'ingénieur du forum donneur de leçon
Je tenais à préciser ma pensée...

Je remercie sincèrement MotardPlongeur pour toutes les connaissances qu'il partage sur le réseau!
Nous avons compris qu'il a fait partie du "système", et moi aussi j'ai fait partie de "systèmes"...
MotardPlongeur aime Alpine et c'est très respectable! mais aussi encore son "système"!

Après, je pense qu'il y a besoin de plus de recul et discernement...
et intégrer sincèrement tous les retours des Clients, ... , allo Alpine?

(sans relativisation, explications foireuses, voire déni pour décourager le client...et le faire taire!)
c'est une source d'amélioration considérable, surtout quand ces clients sont des passionnés comme sur ce site!

Ce qui fait la force d'une entreprise ce sont la qualité et compétences des personnes qui la composent...
Un système doit être au service d'un projet, d'une entreprise,
être au service d'un système de façon aveugle, est abetissant, et contreproductif!
et donne lieu aux situations cocasses telles que décrites précédemment...
Et bien sûr je ne peux m'empecher de "taquiner" MotardPlongeur quand il cherche à défendre l'indéfendable...

Amicalement...votre!