Alors oui, le coup du badge dans l'auto et la voiture qui se condamne, ça ne devrait pas arriver ... sauf que ça arrive (que ce soit en vraie "main libre" ou pas) parfois.
J'ai donné il y a quelques années, au moment de descendre dans le Sud pour une semaine de plongée (avec donc tout le matos dedans) ; alors allo Renault Assistance, qui n'a pas cassé la vitre, mais utilisé un coussin gonfleur pour écarter le cadre de porte et passer une tige pour ouvrir via la commande intérieure (heureusement qu'il n'y a pas la Super Conda sur nos auto, hors en UK).
PS : Pour casser une vitre de voiture, il en faut quand même pas mal, ce n'est pas comme dans les films ; je vous déconseille le coup de poing ou de coude. Ou alors faites une belle amorce de rupture avant.
A110 Phase 2 - Ouverture portes et coffre en mode main libre non fonctionnel
-
MotardPlongeur
- Pilote pro

Re: A110 Phase 2 - Ouverture portes et coffre en mode main libre non fonctionnel
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak