Merci.
Mais je ne suis pas sûr que ça va marcher ? Comme je l’ai dit au début de mon post j’ai une tablette v1 (dernières A110 produites en 2021 avec cette version) donc pas de câblage CarPlay d’après le site Apple et Carlinkit semble être un produit qui sert seulement à transformer du CarPlay filaire en CarPlay sans fil ?
Source Audio
-
Yoda7
- Pilote

- Messages : 16
- Enregistré le : 07-févr.-2015 16:59
- Localisation : (78) St Nom la Bretèche
-
Tony17
- Pilote semi-pro

- Messages : 506
- Enregistré le : 05-nov.-2022 15:00
- Localisation : (17)
Re: Source Audio
Oups désolé je pensais que tu avais le CarPlay,effectivement ça fonctionne uniquement pour les véhicules avec CarPlay filaire.
-
Phil76480
- Pilote

- Messages : 17
- Enregistré le : 23-nov.-2021 22:09
- Localisation : (76)
Re: Source Audio
Salut,Yoda7 a écrit : ↑14-avr.-2024 07:56 Merci.
Mais je ne suis pas sûr que ça va marcher ? Comme je l’ai dit au début de mon post j’ai une tablette v1 (dernières A110 produites en 2021 avec cette version) donc pas de câblage CarPlay d’après le site Apple et Carlinkit semble être un produit qui sert seulement à transformer du CarPlay filaire en CarPlay sans fil ?
Je dispose aussi d'un modèle de 2021 et suis à la recherche d'une solution pour profiter du CarPlay... Car c'est tellement pratique vs le smartphone fixé en vue... As tu trouvé une solution pour obtenir le carplay depuis ta version de tablette ?
Merci
-
OliveCSL
- Pilote expert

- Messages : 2985
- Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
- Localisation : (06)
Re: Source Audio
salut il y a topic dédié tres détaillé ici. Ce n'est pas (du tout) plug and play mais c'est une grosse évolution 
Alpine A110 S - Toit carbone - Pack Aero - Jupes A110R - Jantes Cup - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Contres portes Suédine
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
-
Phil76480
- Pilote

- Messages : 17
- Enregistré le : 23-nov.-2021 22:09
- Localisation : (76)
Re: Source Audio
Salut OLIVECSL, as-tu mis un lieu vers le topic ? Je ne le trouve pas... Merci 
-
Titophe64
- Pilote expert

- Messages : 3315
- Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
- Localisation : (64) Pau
Re: Source Audio
Je pense qu’OLIVECSL faisait référence à ce post : https://forum.alpinerenault.com/viewto ... 98&t=43646
Sinon il y a des solutions alternatives proposées par des préparateurs mais c’est autour de 2000€ l’installation d’une tablette compatible CarPlay et Android Auto.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant une 🎃 A110 S orange feu.
-
ProFoX
- Pilote pro

- Messages : 1364
- Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
- Localisation : (92/38)
Re: Source Audio
Pour ceux que ça intéresse, j’avais mis un tuto sur comment automatiser la connexion du tel à voiture.
Je l’utilise pour faire basculer le poste automatiquement sur « iPod » et lancer coyote dès que je mets le contact.
Généralement je branche d’abord le tel à l’usb et je mets en route le moteur.
viewtopic.php?p=551016#p551016
Et en cliquant sur la petite flèche bleu dans la citation, on la post avec les images :
viewtopic.php?p=458010#p458010
Je l’utilise pour faire basculer le poste automatiquement sur « iPod » et lancer coyote dès que je mets le contact.
Généralement je branche d’abord le tel à l’usb et je mets en route le moteur.
viewtopic.php?p=551016#p551016
Et en cliquant sur la petite flèche bleu dans la citation, on la post avec les images :
viewtopic.php?p=458010#p458010
An Alpine a day keeps the doctor away !

-
Phil76480
- Pilote

- Messages : 17
- Enregistré le : 23-nov.-2021 22:09
- Localisation : (76)
Re: Source Audio
Merci Titophe64Titophe64 a écrit : ↑22-sept.-2024 22:49Je pense qu’OLIVECSL faisait référence à ce post : https://forum.alpinerenault.com/viewto ... 98&t=43646
Sinon il y a des solutions alternatives proposées par des préparateurs mais c’est autour de 2000€ l’installation d’une tablette compatible CarPlay et Android Auto.
-
Ludo42
- Pilote

- Messages : 21
- Enregistré le : 14-févr.-2023 11:00
- Localisation : (42) Saint Etienne
Re: Source Audio
R1135 a écrit : ↑19-sept.-2022 18:44 Hello,
Moi j'ai un truc bizarre (sortie de Dieppe en avril 2019) : à la première connexion bluetooth, pas de soucis, tout marche : radio web, appels téléphones, audio du Coyotte, play-list.
Par contre au redémarrage après le premier arrêt court, du genre faire le plein, ( je n sais pas quantifier exactement le temps du "court") 9 fois sur 10, impossible de reprendre le bluetooth en radio,... mais ça peut marcher pour les appels téléphoniques.
Bref, ça fait ce que ça veut, mais ça ne marche jamais correctement et cela uniquement après le 1er redémarrage !
Alors ok, je n'ai pas un monstre de guerre, c'est un Samsung A7 (ça fait pareil avec le A11 de ma compagne) de 3 ans, mais quand même ça fout les boules d'écouter 107.7 !
Alpine Boulogne m'a aussi conseillé de refaire un reset et de ré-installer les téléphones : aucun changement !
Dégouté...
A+
L.
Je me permets de relancer ceci car j'ai le même souci et ce sur les deux S que j'ai eu et je ne trouve pas de solution.
Avez vous le même problème, est ce plutôt lié au téléphone sous android?
