tablette Evox

Parlons Electricité et électronique
Talk about Electrical and electronics
Foxchip
Pilote
Pilote

Re: tablette Evox

le faisceau n'est pas le bon car tu passes d'une Phase 2 a Phase 1 donc pas compatble niveau faisceau
NicoR98
Pilote
Pilote

Ok merci mais du coup c’est un faisceau différent au niveau de evox car ils proposent les 2 possibilités sur leur site…??
Foxchip
Pilote
Pilote

oui la différence entre un kist pahse 1 et Phase2, c'est le faisceau et un jumper a changer de position sur la carte fournie avec
NicoR98
Pilote
Pilote

Du coup je vais contacter Evox voir ce qu’il est possible de commander chez eux
Fabcham74
Pilote débutant
Pilote débutant

Question bête, je n'ai pas retrouvé l'info/ Est-ce toujours compatible avec le satellite de commande audio ?
Dazul
Pilote débutant
Pilote débutant

Oui. Sur la mienne je peux utiliser les boutons du satellite au volant pour changer le volume et autres.
davidpanzo
Pilote
Pilote

Lambda a écrit : 08-mars-2026 10:22 J'envisage aussi l'acquisition de ce kit. Davidpanzo, tu t'es équipé depuis?
Il me tente bien de me séparer de l'interface actuelle (A110S de 2023). Cependant, il me semble y avoir peu de retours ou alors j'ai mal cherché...
J'ai cru lire (mais je ne me souviens plus où) que la réception radio était très mauvaise voir quasi nulle, ce à quoi il lui fut répondu d'utiliser son smartphone. Je vous avoue que si de dois m'équiper de mon smartphone, chercher l'appli qui va bien des que je monte dans ma voiture, ca me refroidit un chouille...
Y a t'il sur le forum des utilisateurs ayant sauté le pas sur cette tablette et succeptibles de nous en dire plus?
Hello,

Je n'ai pas encore acheté le kit Evox, mais j'ai acheté l'autoradio alors je ne peux plus reculer ^^

L'achat est imminent j'attendais les beaux jours pour me motiver. Effectivement, pas beaucoup de retours d'utilisateurs ayant monté le kit chez eux, ce qui n'incite pas à se lancer. En gros, il n'y a que la vidéo explicative YT et si t'as un problème et que tu n'es pas du métier, ben t'es dans la m**** (même si tout ça est réversible).

Dès que j'aurais eu le courage de franchir le pas, je ferai un retour ici.
Alpine A110 Pure bleue qui roule dans le Tarn
davidpanzo
Pilote
Pilote

Pour info, après Evox et MP Rezeau, un troisième kit est désormais en vente, également basé sur un autoradio 10" Joying

https://www.tat-concept.com/boutique/ki ... lay-phase1
Alpine A110 Pure bleue qui roule dans le Tarn

Retourner vers « Alpine A110 NG - Electricité, Electronique »