Ce qui est quand même étonnant c est qu ils font partie du groupe Renault qui maitrise cette partie.ChronoGPS a écrit :Les concessions sont parfaitement au courant des problèmes de réception, de reboot (y compris du compteur ce qui est autrement plus pénible), plantages, etc... Ces problèmes ne t'ont pas attendu pour être remontés à Alpine
Je doute que les menacer d'une mauvaise presse les fera bouger (bien entendu c'est ton droit de le faire). Je crains que les ressources humaines consacrées à ces problèmes soient limitées chez Alpine. Sinon ils auraient été résolus depuis belle lurette (le chronométrage par GPS est une promesse de mise à jour qui date de pratiquement 2 ans, autant dire que cela n'arrivera jamais). Alors espérer un changement de hardware pour pallier à une lenteur me semble relever d'un grand rêve (ce serait une opération de rappel à plusieurs millions d'euros).
Il pourrait s’appuyer de leur bureau RD
Pour infos ce jour à Saint Germain Stephane de Mantes a eu une infos de mise à jour carto par cartes SD pour un tarif de 250€