gps coyote

Parlons Electricité et électronique
Talk about Electrical and electronics
Répondre
Avatar du membre
Cochet
Pilote
Pilote
Messages : 16
Enregistré le : 11-nov.-2019 18:53
Localisation : (26) CREST

gps coyote

Bonjour a tous,
je désire savoir s'il y a des utilisateurs du gps "coyote" et surtout savoir votre niveau de satisfaction...
utilisation..abonnement.. lequel avez vous , mini, le "S" ou le nav +.??
merci de vos retour .
DC
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: gps coyote

Waze pour moi, c'est un peu moins bien en signalement mais c'est suffisant jusqu’à ce jour.
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: gps coyote

J ai un coyote depuis que cela existe et il me sert à garder mon permis .
Actuellement j ai un mini en fin de vie avec un abonnement à 10 E c est pour cela que je ne le change pas .
C est mon 3 Eme coyote
Cela casse un peu les oreilles depuis que Sarkozy a fait modifier les distances d alerte .Mais c est fiable quand il y a des éclaireurs
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: gps coyote

L'application coyote pour smartphone est parfaite et pour moins de 60 € par an .
Avatar du membre
Bafix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 312
Enregistré le : 07-janv.-2019 13:25
Localisation : (06)

Re: gps coyote

Ça apporte quoi coyote par rapport à waze?

Waze m’a toujours prévenu pour les contrôles de vitesse. Donc je me demande ce que apporte coyote qui est payant
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: gps coyote

J'utilise coyote depuis de nombreuses années car je roule + de 75 000 kms / an en semaine.
Waze est complémentaire à Coyote et réciproquement.
Des alertes confirmées par l'un ne sont pas toujours signalées par l'autre et réciproquement.
Avatar du membre
Baptiste Valence
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 118
Enregistré le : 01-déc.-2017 09:39
Localisation : (26) Valence

Re: gps coyote

Appli mobile coyote pour moi, 59€/an, autant dire vite rentabilisé !! :photo:
Centre Alpine Valence (26)
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: gps coyote

Bafix a écrit :Ça apporte quoi coyote par rapport à waze?

Waze m’a toujours prévenu pour les contrôles de vitesse. Donc je me demande ce que apporte coyote qui est payant
Coyote était
Peut être plus fiable auparavant maintenant que beaucoup de monde utile Waze .Waze est peut-être devenu aussi fiable il faudrait comparer mais pour l instant pas envie de me séparer de mon coyote qui me sauve mon permis à chaque fois que je roule
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: gps coyote

Magnum21 a écrit :
Bafix a écrit :Ça apporte quoi coyote par rapport à waze?

Waze m’a toujours prévenu pour les contrôles de vitesse. Donc je me demande ce que apporte coyote qui est payant
Coyote était
Peut être plus fiable auparavant maintenant que beaucoup de monde utile Waze .Waze est peut-être devenu aussi fiable il faudrait comparer mais pour l instant pas envie de me séparer de mon coyote qui me sauve mon permis à chaque fois que je roule
Moi aussi , Vive Coyote , possible que Waze soit maintenant aussi fiable mais je prèfère avoir les 2 !
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: gps coyote

Beaucoup d'utilisateurs de Waze l'utilise pour simplement avoir l'itinéraire a emprunter, avec les déviations conseillées pour éviter des bouchons dus à des travaux, des accidents... beaucoup ne déclarent pas les contrôles de gendarmerie ou de police.
Coyote à l'esprit plus communautaire et rassemble davantage les conducteurs qui souhaitent commettre des infractions, essentiellement des excès de vitesse, sans se faire gauler.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: gps coyote

Pour avoir comparer l’été dernier les 2 systèmes pendant les vacances ( mon téléphone sur coyote et celui de ma femme sur Waze) je confirme que le coyote est plus efficace pour les contrôles de police et autres hiboux sur les petites routes de campagne.
Du coup, je me suis abonné à Coyote pour rouler plus sereinement en Sportive. Un seul regret l’absence des de CarPlay sur l’écran de l’Alpine pour avoir l’affichage du coyote dessus...
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Mike-7.0
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1007
Enregistré le : 31-oct.-2019 12:24
Localisation : (France) Est

Re: gps coyote

Titophe64 a écrit :Pour avoir comparer l’été dernier les 2 systèmes pendant les vacances ( mon téléphone sur coyote et celui de ma femme sur Waze) je confirme que le coyote est plus efficace pour les contrôles de police et autres hiboux sur les petites routes de campagne.
Du coup, je me suis abonné à Coyote pour rouler plus sereinement en Sportive. Un seul regret l’absence des de CarPlay sur l’écran de l’Alpine pour avoir l’affichage du coyote dessus...
Moi c'est l'inverse......, sur mon daily j'ai coupé l'apple car play, car à chaque info le coyote coupait la musique. Fatiguant à la longue. Donc coyote sur le téléphone, et musique ou autre sur la tablette.
Sur l'Alpine, le problème ne se posera pas car pas de car play :mrgreen: ......et seulement la musique du moteur
Alpine A110 Pure
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: gps coyote

1500 km ce WE avec mon AMG je vous en parle pour le coyote qui m a signalé une zone de danger trop tard malgré mon lever de pied 163 km .je pense que le signalement correspondait au motard intercepteur.Maintenant en cas de signalement de zone à risque je freinerais immédiatement.Pour les zone de danger on a 2 km de marge
Avatar du membre
David@78
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 01-janv.-2020 19:51
Localisation : 78

Re: gps coyote

J'utilise les 2 sur mon Iphone, habitué depuis longtemps à Coyote, j'ai une plus grande confiance pour les signalements de "dangers temporaires" que Waze. L'écran du Waze en plus me perturbe, c'est trop chargé, le Coyote est plus épuré. Il m'arrive d'utiliser Waze dans Paris intra-muros par exemple en cas de grosse circulation, j'ai l'impression que parfois il m'extirpe mieux des embouteillages. je roule pas mal en moto aussi et je trouve Coyote pas mal en audio simple avec le kit écouteurs dans l'intégral.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Electricité, Electronique »