Valise diag alpine

Parlons Electricité et électronique
Talk about Electrical and electronics
Répondre
Avatar du membre
Laurentlap
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 56
Enregistré le : 23-avr.-2021 20:26
Localisation : (75) Paris

Valise diag alpine

Hello à tous,

J'ai pose un arceau fia sur mon auto. Pour cela le préparateur a démonté le réservoir et le tableau de bord. Après un remontage effectué dans les règles de l'art l'auto ne démarre plus.

Il semble qu'il faudrait faire une réinitialisation des injecteurs et que ce procédé ne peut être géré que par la valise de diag alpine (la valise Renault clip ne le permet pas). Qqun aurait une idée sur la façon de se procurer cet outil ? Mon auto est en Allemagne loin de tout centre alpine

Laurent
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Valise diag alpine

Surprenant. Tu peux décrire un peu plus le symptôme ?
Par exemple tu arrives à lancer le démarreur en appuyant sur le bouton de démarrage, le moteur tourne mais pas d’allumage ?
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
Laurentlap
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 56
Enregistré le : 23-avr.-2021 20:26
Localisation : (75) Paris

Re: Valise diag alpine

Oui c'est précisément ça . Il y a bien de la pression essence dans le circuit..
Avatar du membre
Fantomas
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 198
Enregistré le : 24-juil.-2018 13:34
Localisation : (68) Saint Louis

Re: Valise diag alpine

Laurentlap a écrit : 26-avr.-2022 21:06 Hello à tous,

J'ai pose un arceau fia sur mon auto. Pour cela le préparateur a démonté le réservoir et le tableau de bord. Après un remontage effectué dans les règles de l'art l'auto ne démarre plus.

Il semble qu'il faudrait faire une réinitialisation des injecteurs et que ce procédé ne peut être géré que par la valise de diag alpine (la valise Renault clip ne le permet pas). Qqun aurait une idée sur la façon de se procurer cet outil ? Mon auto est en Allemagne loin de tout centre alpine

Laurent
Je vois que tu es sur Paris, bien que je ne les connaisse pas il y AM Performance dans le Calvados qui communiquent sur le fait qu'ils font du développement de boîte de vitesse sur les A110. Du coup ils ont sûrement un outil plus poussé que le Renault Clip. Peut-être une piste à creuser. Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Electricité, Electronique »