Help Démontage support GPS

Parlons Electricité et électronique
Talk about Electrical and electronics
Répondre
Avatar du membre
Six
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 489
Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant

Re: Help Démontage support GPS

Meg3rs a écrit : 12-juin-2023 21:15 c'était la première fois ce week, j'avais avant racelogic avec 2 cameras (10 ans) moins pratique, la vidéo de moins bonne qualité car plus ancien avec parfois un léger décalages a cause du GPS plus lent et moins de circuits enregistrés.
Catalyst génial pour tout, pour le coaching pas testé, seul reproche l’écran est grand.
CDelap a écrit : 13-juin-2023 08:56 Hello,
Mon Catalyst est fixé sur le support de l'écran GPS. Il faut faire 4 trous et pour remettre l'auto en config d'origine, il n'y a qu'a changer le support d'écran
Impossible de monter le support sans démonter l'écran et le support. J'ai essayé, j'ai pas pu ! En démontant, l'avantage, c'est que tu peux passer le fil caméra et l'alim (USB pour moi) à l'intérieur du tableau.
Le fil caméra fait le tour du parebrise et je le rentre dans le tdb au niveau des charnières porte passager.
Merci pour vos retours détaillés.

J'essaierai peut être de coller ou d'utiliser du double face adapté, directement sur le support.

Beaucoup d'attente également vis à vis du coaching en direct, cela pourrait être beaucoup plus efficace et rentable que l'amélioration de pièces mécaniques, ou le passage à un modèle plus puissant. :break:
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
Avatar du membre
Seb42
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 151
Enregistré le : 02-janv.-2023 19:56
Localisation : (42) Saint Etienne

Re: Help Démontage support GPS

Tu peux t'inspirer du support central pour téléphone fait par ADM :

https://www.atelierdesignmecanique.fr/b ... ne-central

Image

Il se fixe sur les 2 vis de fixation de l'écran.

Image

J'ai le modèle latéral de chez eux et j'ai réussi à faire passer le câble USB du téléphone dans le tableau de bord, depuis un trou à coté d'une des vis de fixation.
Alpine A110 GT 2022 Gris Tonnerre mat
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 448
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: Help Démontage support GPS

Six le double face ne marchera pas tout comme la propo de Seb
le catalyst est trop lourd.
j'ai déjà essayé y compris une pièce en alu les supports de vis du gps se tordent.
IMG_1810.jpg
IMG_18112.jpg
support chem.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Electricité, Electronique »