Au temps pour moi, il s'agissait de l'autre groupe "mon alpine fait du circuit" et le centre Alpine de Lille et non Deauville.

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Alpine NG
Au temps pour moi, il s'agissait de l'autre groupe "mon alpine fait du circuit" et le centre Alpine de Lille et non Deauville.
Très joli, peux tu stp me dire l’intitulé couleur, gun métal satinée ? Avec taille de pneus de la S ? Et as tu fait aussi monté les ressorts LifeA110, ta voiture semble plus basse ?Amugi a écrit : ↑03-avr.-2021 09:40 Ma concession a appelé celle de Lille. Mes capteurs avaient ete mal montés la premiere fois, ils n'étaient pas dans le bon sens. Montés comme il faut , en face des valves plus de mise en défaut de la voiture. Ensuite j'ai galéré pour appairé les capteurs au boitier. La méthode qui marche est de rentrer les numeros de serie des capteurs dans l'appli. puis apres cela fonctionne bien. Pas pu tester sur circuit pour le moment.
@anthony124 : Joli coup de volant pour etre en 1.37 sur Dijon ! J'ai vu des GT3 et M2 compet en 1.39, mais ca caillait severe le 19/3, il a meme neigé.
Pour en revenir au sujet des Jantes, voici les miennes enfin montées avec les CUP2. Pas déçu de mon choix.
20210328_154449.jpg
Avec des freins et amortisseurs origine avec ressorts bistein (que je revends), je trouvais que c'étais pas mal.
J'ai juste des pagid devant mais j'étais en PS4. Tu m'écœures avec tes temps...je suis à la rue...tu as du me passer un paquet de foisAnthony124 a écrit : ↑03-avr.-2021 19:24Avec des freins et amortisseurs origine avec ressorts bistein (que je revends), je trouvais que c'étais pas mal.
Beaucoup à gagner sur les frein, surtout à Dijon..
[https://www.youtube.com/watch?v=yVzSam0VcO0&t=193s
Merci pour l'analyse : freins et amortisseurs montés, géo cleane.Duge a écrit : ↑03-avr.-2021 21:27 Ce jour là 229 en bout de ligne droite sur racechrono mais ça va passer au dessus de 230.
Oui le droite se prend autour de 100, faut garder de la vitesse.
Et rassure toi pour moi ce n’est pas la première fois à Dijon.
Tu y vas plusieurs fois et tu montes des semi slicks et tes temps vont bien descendre.
Surtout ne pas faire le couillon en haut de la parabolique sinon le mur de pneus à droite te tend les bras, c’est le piège à con du circuit, tout doux en haut et surtout pas à fond avec de l’angle...
Je viens de regarder ta vidéo, les traj sont bonnes et c’est propre.
En semi slicks je freine juste à la passerelle ou après, là tu freines super tôt, tapes plus fort dans les freins, avant la parabolique pareil, freine plus tard et plus fort...
Les jantes de 7’’ à l’avant autorisent des largeurs de pneus jusqu’à 225 et les 8’’ à l’arrière jusqu’à 245. Donc les pneus de la S passent en théorie sur les Sérac.Fastlane a écrit : ↑06-avr.-2021 18:18 Peut-on monter sur les SÉRAC, la taille des pneus de la S à savoir 215 x 40 x 18 et 245 x 40 x 18 ? Comme les SÉRAC font un demi pouce de moins que les jantes de la S, je me pose la question.
Si cela est possible, je me dis que le cm supplémentaire doit « assoir » un peu plus la voiture en terme de stabilité et aussi en terme de look avec un pneu remplissant d’avantage l’aile. Finalement cela ne reviendrait il pas à rajouter une cale sans les inconvénients de cette dernière ?
Bon, j'ai fait monté mes PScup2 avec les capteurs dans la position que tu indiques, mais pour appairer les capteurs au boitier, comment as tu fait justement pour rentrer les n° de série dans l'appli ?Amugi a écrit : ↑03-avr.-2021 09:40 Ma concession a appelé celle de Lille. Mes capteurs avaient ete mal montés la premiere fois, ils n'étaient pas dans le bon sens. Montés comme il faut , en face des valves plus de mise en défaut de la voiture. Ensuite j'ai galéré pour appairé les capteurs au boitier. La méthode qui marche est de rentrer les numeros de serie des capteurs dans l'appli. puis apres cela fonctionne bien. Pas pu tester sur circuit pour le moment.