Radiateurs trop exposés ?

Parlons Mécanique, chassis, carrosserie, pneus
Talk about Mechanics, chassis, body, tyres
Répondre
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Romja44 a écrit : 08-déc.-2022 12:13
Romja44 a écrit : 08-déc.-2022 12:03 bonjour
donnes moi qq heures et je te fais ça
si tu veux on peut se contacter par tél : à toi de voir
excuses moi, j'avais mal lu ton message : je croyais que tu voulais d'autres photos
je suis occupé pour l'instant mais je te réponds d'ici 2 heures
Aucune urgence :drink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Scott30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 187
Enregistré le : 19-avr.-2022 22:25
Localisation : (30) Nîmes

Re: Radiateurs trop exposés ?

Romja44 a écrit : 08-déc.-2022 12:23
Scott30 a écrit : 08-déc.-2022 12:15 Merci pour ta proposition,

intéressé car pas trouvé de solution malgré ma proximité avec la grande bleu

:drink:
Moi aussi je pensais que c'était plus plus facile de s'en procurer, notamment à proximité du bassin de Thau

essayez de vous regrouper et je ferai ça avec plaisir
Je prospecte mieux la semaine de Noël, en congés et vu que je l’aurais pas reçu ….😭😭😭
Merci en tout cas 🙏
A110 GT surnommé Désirée
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Scott30 a écrit : 08-déc.-2022 13:40
Romja44 a écrit : 08-déc.-2022 12:23
Scott30 a écrit : 08-déc.-2022 12:15 Merci pour ta proposition,

intéressé car pas trouvé de solution malgré ma proximité avec la grande bleu

:drink:
Moi aussi je pensais que c'était plus plus facile de s'en procurer, notamment à proximité du bassin de Thau

essayez de vous regrouper et je ferai ça avec plaisir
Je prospecte mieux la semaine de Noël, en congés et vu que je l’aurais pas reçu ….😭😭😭
Merci en tout cas 🙏
ok bonnes fêtes de fin d'année !!
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Romja44 a écrit : 08-déc.-2022 12:03 bonjour
donnes moi qq heures et je te fais ça
si tu veux on peut se contacter par tél : à toi de voir
Si tu veux mon avis il y a plusieurs inconvénients à faire 3 parties :
1) en faisant 3 parties, tu diminues la rigidité et la tenus de la grille et de fait l'aspect finition
2) tu multiplies les points de fixations des rislans (pas évident à mettre en place)

quel que soit ton choix, essaies de mettre les rislans en haut des "barres" de la calandre : c'est pour moi l'en
droit où on les voit le moins
je t'envoie une photo des points
rislan3.jpg
de fixation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Radiateurs trop exposés ?

OK merci. Je suivrais tes conseils.
Ce qui me plante c'est que je n'ai aucune idée de la texture de cet élément. Rigide mais déformable ? Plutot souple ? etc..
Peux-tu ajuster très précisément les découpes pour masquer le coupage centrale derrière la barre en plastique pour que le raccord soit invisible ?

Sans avoir ça entre les mains je ne peux que me poser des ques :mrgreen: tions
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

OliveCSL a écrit : 09-déc.-2022 07:56 OK merci. Je suivrais tes conseils.
Ce qui me plante c'est que je n'ai aucune idée de la texture de cet élément. Rigide mais déformable ? Plutot souple ? etc..
Peux-tu ajuster très précisément les découpes pour masquer le coupage centrale derrière la barre en plastique pour que le raccord soit invisible ?

Sans avoir ça entre les mains je ne peux que me poser des ques :mrgreen: tions
Si ça peut t'aider, je peux t'envoyer un échantillon du produit dans une enveloppe (il me reste des chutes) : si tu veux me donner ton adresse...
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Romja44 a écrit : 09-déc.-2022 09:56
OliveCSL a écrit : 09-déc.-2022 07:56 OK merci. Je suivrais tes conseils.
Ce qui me plante c'est que je n'ai aucune idée de la texture de cet élément. Rigide mais déformable ? Plutot souple ? etc..
Peux-tu ajuster très précisément les découpes pour masquer le coupage centrale derrière la barre en plastique pour que le raccord soit invisible ?

Sans avoir ça entre les mains je ne peux que me poser des ques :mrgreen: tions
Si ça peut t'aider, je peux t'envoyer un échantillon du produit dans une enveloppe (il me reste des chutes) : si tu veux me donner ton adresse...
l'ajustement des découpes est très facile et peut se faire avec beaucoup de précision : ça se coupe soit avec un cutter, une petite pince coupante ou même une paire de ciseaux
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 436
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: Radiateurs trop exposés ?

ne commande pas une bourriche mais une poche j'amène le vin .. :mrgreen:

très costaud et suffisamment souple pour ce qui nous concerne, les graviers rebondirons. :drink:
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Meg3rs a écrit : 09-déc.-2022 10:06 ne commande pas une bourriche mais une poche j'amène le vin .. :mrgreen:

très costaud et suffisamment souple pour ce qui nous concerne, les graviers rebondirons. :drink:
ça marche , on va faire la fête !!!!

je vois que tu connais bien la matière : franchement, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire cette grille
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 436
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: Radiateurs trop exposés ?

Romja44 a écrit : 09-déc.-2022 10:16
Meg3rs a écrit : 09-déc.-2022 10:06 ne commande pas une bourriche mais une poche j'amène le vin .. :mrgreen:

très costaud et suffisamment souple pour ce qui nous concerne, les graviers rebondirons. :drink:
ça marche , on va faire la fête !!!!

je vois que tu connais bien la matière : franchement, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire cette grille
tu connais la Bernerie...
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Meg3rs a écrit : 09-déc.-2022 12:10
Romja44 a écrit : 09-déc.-2022 10:16
Meg3rs a écrit : 09-déc.-2022 10:06 ne commande pas une bourriche mais une poche j'amène le vin .. :mrgreen:

très costaud et suffisamment souple pour ce qui nous concerne, les graviers rebondirons. :drink:
ça marche , on va faire la fête !!!!

je vois que tu connais bien la matière : franchement, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire cette grille
tu connais la Bernerie...
oui, c'est à 20 kms environ de chez moi : si tu passes dans le coin, fais moi signe :wink:
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Radiateurs trop exposés ?

J'ai bien tout reçu, merci pour les messages. Inutile pour l'échantillon, ça ne changera pas ma décision de ma lancer et de tenter le coup.
On peut organiser un export de groupe. Il me semble même normal de monter un peu le prix pour tout le dérangement occasionné ! :drink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6416
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: Radiateurs trop exposés ?

OliveCSL a écrit : 09-déc.-2022 15:35 J'ai bien tout reçu, merci pour les messages. Inutile pour l'échantillon, ça ne changera pas ma décision de ma lancer et de tenter le coup.
On peut organiser un export de groupe. Il me semble même normal de monter un peu le prix pour tout le dérangement occasionné ! :drink:
Le plus compliqué ça va être d'envoyer à un point pour re-dispatcher.... :)
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Radiateurs trop exposés ?

C'est bien tout le problème oui.
Mais si nous ne sommes que 3 à être partant ça va être vite réglé cela dit :break:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Vicers
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 168
Enregistré le : 05-janv.-2022 23:58
Localisation : (Belgique)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Si achat en groupe je suis partant même s'il faut arrondir pour le temps/et dérangement :drink:
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Radiateurs trop exposés ?

Je suis partant aussi pour l’achat groupé…
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

OliveCSL a écrit : 09-déc.-2022 15:35 J'ai bien tout reçu, merci pour les messages. Inutile pour l'échantillon, ça ne changera pas ma décision de ma lancer et de tenter le coup.
On peut organiser un export de groupe. Il me semble même normal de monter un peu le prix pour tout le dérangement occasionné ! :drink:
essayez de vous concerter, si vous n'êtes que 3, je veux bien faire 3 envois séparés :
Par contre, IL EST HORS DE QUESTIONS QUE JE ME FASSE DU PROFIT SUR VOTRE DOS : CE QUI COMPTE AVANT TOUT, C'EST DE PARTAGER LA MEME "PASSION" !!!
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Vicers a écrit : 09-déc.-2022 17:26 Si achat en groupe je suis partant même s'il faut arrondir pour le temps/et dérangement :drink:
voir la réponse faite à oliveCSL
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Vicers a écrit : 09-déc.-2022 17:26 Si achat en groupe je suis partant même s'il faut arrondir pour le temps/et dérangement :drink:
voir la réponse faite à oliveCSL
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Radiateurs trop exposés ?

Titophe64 a écrit : 09-déc.-2022 17:28 Je suis partant aussi pour l’achat groupé…
voir la réponse faite à olive CSL
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Mécanique »