Démontage des bavettes avant pour un roulage sur circuit
- Regis49
- Pilote novice
Re: Démontage des bavettes avant pour un roulage sur circuit
Je viens tout juste de recevoir les miennes en vu de régler le problème de trappe essence qui jointe mal en même temps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- FuseAlp
- Pilote
Tu mentionnes sur ta S avoir les combinés de la R. Tu les as fait monter par Alpine ou un préparateur ? ça va te mettre ta S presque au prix de la R non ? C'est sûr, tu gagnes en utilisation quotidienne la ceinture de sécurité à enrouleur ald harnais

A110 GT nov 2022… ...toujours entièrement d’origine 😮 !
- Kaelis
- Pilote pro
Montés par Eurofac à Chelles (77 je crois ?)FuseAlp a écrit : ↑04-févr.-2025 18:37Tu mentionnes sur ta S avoir les combinés de la R. Tu les as fait monter par Alpine ou un préparateur ? ça va te mettre ta S presque au prix de la R non ? C'est sûr, tu gagnes en utilisation quotidienne la ceinture de sécurité à enrouleur ald harnais![]()
![]()
Oui c’était le projet, la R n’était pas trop adaptée en voiture unique sur région parisienne donc je suis parti de ma S avec quelques modifications.
Avec du recul vu l’argent que j’ai mis j’aurais dû prendre la R d’office et m’y habituer mais bon trop tard.
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, pack microfibre, jantes Fuchs, amortisseurs A110R, jupes carbone R, silencieux titane à valve Metal Custom.