Donc même en concession aucune procédure autre ...

En 2022 j’ai loué un pont pour faire ma vidange de boîte et changer mes barre stabilisatrices de la Pure. J’étais passé par REPARECO à Brie Comte Robert, tu peux louer le pont et l’outillage à partir d’1h et jusqu’à 1 journée. Ils sont sympa et te donnent conseils et aide si besoin.
Il faut démonter la boîte à air et ensuite démonter le capteur de marche arrière c’est bien plus simple comme ça!Didier91 a écrit : ↑14-avr.-2025 07:44 Vidange de la DCT faite , pas simple à remplir mais après avoir trouver le chemin pour passer le flexible c est simple et rapide , j ai utilisé la pompe seringue Facom A376 , l huile était assez clair pour 6 ans et 13 000 km dont une journée circuit intensive à magny cours .
Pas eu de soucis pour le remontage du soubassement à part le nombre de vis Torx (2 types ) j ai pas compté mais je pense une bonne vingtaine
Pont indispensable pour les entretiens courants des A110 , j ai loué pour 2 h30 un box tout équipé à Rambouillet , je recommande cette adresse , en plus les conseils du personnel sont un plus avec même une aide ponctuelle.
Valuemycar pour ne pas les citer![]()
Vous pensez vraiment qu'il est plus facile de retirer le capot moteur, la boîte à air et le capteur de marche arrière, puis d'utiliser un tuyau et un entonnoir par le haut… puis de simplement retirer le bouchon de remplissage et de remplir la boîte de vitesses avec une énorme seringue par en dessous. Sérieusement ?
Pour l’avoir fait sur ma Pure en passant par le dessous c’est pas galère, le plus long étant d’enlever et remettre le fond plat.Kaiomei a écrit : ↑18-avr.-2025 17:52Vous pensez vraiment qu'il est plus facile de retirer le capot moteur, la boîte à air et le capteur de marche arrière, puis d'utiliser un tuyau et un entonnoir par le haut… puis de simplement retirer le bouchon de remplissage et de remplir la boîte de vitesses avec une énorme seringue par en dessous. Sérieusement ?