Castor54 a écrit : ↑09-mai-2025 21:25
Retour des brembo vendu par atomix avec les pagid
Je pense que pour 90% des utilisateurs c’est top ..
mais j’ai besoin de plus puissant
J’ai vrillé les pistes à la première sortie sous la flotte (200km à prenois )
Et la j’ai moins de moitié de plaquette avant ( je roule en full déconnecté. Donc arrière nickel )
Avec des freinage avec tout qui vibre ..
Heureusement que je roule pas mal et du coups tout ces désagréments ne me perturbent plus !
Merci pour ce retour en toute transparence.
Dommage pour le rodage dans ces conditions qui a pu entrainer un voile physique (disque très chaud + eau)
Questions complémentaires:
Avais tu bien retiré les "murets de roues avant" comme les nomme Alpine dans sa doc officielle de l'A110R ? Et disposes tu du système de refroidissement (écope et guide) de l'A110 R ?
Car sur ma S1 avec des DS performance et les disques d'origine en ayant retiré ces murets - et n'ayant pas encore le kit de refroidissement de la R - peu de dépôt à Dijon, en étant à 237 compteur avant le freinage à la passerelle.
Je verrai bien cet été quand j'y retournerai en R toujours équipé des DS performance.
reco-frein-A110.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."