Petit retour sur mon montage, la cavalerie est enfin de retour, ca marche mieux
Le bruit est plus présent qu'avec la boîte d'origine avec également un filtre coton mais beaucoup moins que le précédent montage dans l'écope. Je ré-entend mon échappement
alors comme dit précédemment j'ai décidé d'aller chercher l'air dans l'aile(comme d'origine) mais en passant l'entrée de 78mm à 100mm ( sur un diamètre, 22mm ça fait vraiment beaucoup vous le verrez sur le comparatif des deux pièces)
Ne trouvant pas cette pièce en 100mm, j'ai dû un peu bricoler, j'ai trouvé sur Amazon un évent de caisson de basse soit disant en 100mm,
mais finalement il c'est avéré que s'était 103mm ( se qui forcément ne passe plus avec le boa

)
ducoup bricolage sur bricolage, j'ai adapté avec un manchon de cheminée....
J'ai également façonné une tôle pour boucher le trou, j'ai fait une petite deco avec un pochoir (c'est mon côté jaki

) je ne suis pas très convaincu, donc ca va sûrement finir en couleur carrosserie pour plus de sobriété
Voili, voilou, je vous mets quelques photos pour ceux que ca intéresse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110S: P2S 1voie, Chapelles MPR, Disques AP racing av/ar, Plaquette Edless av/ar, Triple ventilateurs MPR, Échangeur MPR, Defap cata sport GT perf, Arceau titane, lunette arrière carbone scara73