
Ces jantes sont magnifique


le problème de tes valves clonable ... c'est que c'est toujours le bordel si on permute une roue gauche / droite !Mibert59 a écrit : ↑27-mai-2026 15:23 Bonjour à tous,
Je viens de recevoir de mon côté les jantes RIVAJ 253, je les trouve magnifiques !!
De mon côté, j’ai opté pour l’installation de valves TPMS clonables, ce qui me permet de basculer de mes anciennes jantes aux nouvelles sans rien faire (reconnues directement, sans alerte au tableau de bord).
Ayant dû acheter dans ce contexte un appareil de programmation professionnel, je peux réaliser le clonage au besoin.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Alpine.JPG

Tes jantes sont magnifiquesMibert59 a écrit : ↑27-mai-2026 15:23 Bonjour à tous,
Je viens de recevoir de mon côté les jantes RIVAJ 253, je les trouve magnifiques !!
De mon côté, j’ai opté pour l’installation de valves TPMS clonables, ce qui me permet de basculer de mes anciennes jantes aux nouvelles sans rien faire (reconnues directement, sans alerte au tableau de bord).
Ayant dû acheter dans ce contexte un appareil de programmation professionnel, je peux réaliser le clonage au besoin.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Alpine.JPG

Il faut vérifier ! Sachant que les id sont connues par l’ECU de la voiture ! Je vais certainement m’amuser à le faire pour voir ce que cela faitCastor54 a écrit : ↑28-mai-2026 18:16le problème de tes valves clonable ... c'est que c'est toujours le bordel si on permute une roue gauche / droite !Mibert59 a écrit : ↑27-mai-2026 15:23 Bonjour à tous,
Je viens de recevoir de mon côté les jantes RIVAJ 253, je les trouve magnifiques !!
De mon côté, j’ai opté pour l’installation de valves TPMS clonables, ce qui me permet de basculer de mes anciennes jantes aux nouvelles sans rien faire (reconnues directement, sans alerte au tableau de bord).
Ayant dû acheter dans ce contexte un appareil de programmation professionnel, je peux réaliser le clonage au besoin.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Alpine.JPG
ce qu'on fait en général entre chaque sortie circuit![]()
