Pompe à essence

Parlons Mécanique, chassis, carrosserie, pneus
Talk about Mechanics, chassis, body, tyres
Répondre
Avatar du membre
Loustoupic91
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 123
Enregistré le : 30-nov.-2020 11:34
Localisation : (91)

Re: Pompe à essence

Telemetrix a écrit : 22-mai-2024 16:11 Je viens de recevoir aujourd'hui le courrier de rappel / printemps 2024 pour remplacement du module jauge pompe ET/OU reprogrammation du calculateur d'injection. Mais je n'avais pas attendu, le rendez-vous en atelier était déjà pris et c'est pour demain.

Je me demande juste selon quels critères de décision l'atelier procède soit au remplacement de la pompe, soit à une reprogrammation, soit aux deux. Car le courrier mentionne bien ET/OU...
Ils vont forcément te changer la pompe à essence quant à la reprogrammation c'est quand ils vont brancher la valise
reprogrammation ou pas :D
A110 pure bleue 2019, gros freins, focal,caméra de recul, étriers bleu,jantes Fuchs 18,maintien de charge, pont ciseaux mobile pour en prendre soin.
Avatar du membre
Telemetrix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 363
Enregistré le : 18-oct.-2023 15:36
Localisation : (76)

Re: Pompe à essence

Alors d'après l'OTS à réaliser dans mon cas la reprogrammation de l'injection [code d'opération A635 OS reprog] est prévue d'office dans l'opération avec le remplacement du module jauge pompe (code pièce 6020019628) cela ne semble pas dépendre du résultat préalable d'un diagnostic / valise.
cordi@lement
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Mécanique »