Les ressorts sont en cours de montage avec les nouveaux pneus. J’ai en effet attendu d’avoir fini mon premier train de pneus aux dimensions standards des PE/P/L pour basculer sur des ressorts plus courts en meme temps que les pneus plus large…Fastlane a écrit : ↑21-avr.-2022 13:17 @ Titophe64 : je ne me souviens plus, tu as déjà monté les ressorts Life110 et les barres de la S ? Ou tu vas le faire en même temps que le changement pneu taille S ?
Merci de tes retours (comportements et esthétiques) par rapport à l’origine car à terme c’est exactement ce que je voudrais faire sur ma Legende (ressort + barre + pneu et éventuellement elargisseurs 5 et 7 mm)
Chez qui le montage et géo ? En MP si tu préfères
Par contre j’ai déjà les barres antiroulis de la S depuis un an et demi et je trouve que ce premier upgrade apporte déjà pas mal différence. La voiture me semble plus stable en se vautrant moins sur la roue avant extérieur en entrée de courbe et se dandine moins à la reacceleration en sortie.
Comme auparavant avec ma vieille grenouille rouge, j’étais habitué et adepte d’un châssis verrouillé, et après avoir écouté les avis d’autres FARnautes, j’ai fini par tenter l’aventure des ressorts Life110…
Je ferais donc un retour de mon expérience d’ici la fin de la semaine prochaine après avoir roulé un peu avec ma belle bleue dès que je l’aurais récupérée en début de semaine.
Pour le montage + la géo, je passe par un petit concessionnaire à côté de chez moi qui a l’habitude des Renault sportives (de l’époque RS et avant)…