Géométrie A110

Parlons Mécanique, chassis, carrosserie, pneus
Talk about Mechanics, chassis, body, tyres
Répondre
Avatar du membre
Franck111
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 299
Enregistré le : 26-déc.-2019 22:29
Localisation : (60)

Géométrie A110

Je lance ce post sur la géométrie de l'Alpine A110, n'ayant pas trouvé d'infos dans le FAR. Si un post existe dejà, merci de supprimer le mien :wink:
Je suis intéressé par les valeurs de géo d'origine, mais bien sur par celles que les gens ont testé/adopté avec d'autres amortisseurs ( combinés filletés) et donc des hauteurs de caisse différentes ( généralement plus basses ).
Merci pour votre aide :drive:
Une Alpine c'est bleu :)
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2430
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Géométrie A110

Franck111 a écrit :Je lance ce post sur la géométrie de l'Alpine A110, n'ayant pas trouvé d'infos dans le FAR. Si un post existe dejà, merci de supprimer le mien :wink:
Je suis intéressé par les valeurs de géo d'origine, mais bien sur par celles que les gens ont testé/adopté avec d'autres amortisseurs ( combinés filletés) et donc des hauteurs de caisse différentes ( généralement plus basses ).
Merci pour votre aide :drive:
Une recherche avec le mot clé Géométrie t’aurait permis de retrouver le post en question qui existe depuis longtemps...
Il est ICI :
viewtopic.php?f=80&t=39005&p=427850&hil ... ie#p427850
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Franck111
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 299
Enregistré le : 26-déc.-2019 22:29
Localisation : (60)

Re: Géométrie A110

C'est bien sur la premiere chose que j'ai faite, sans succes. J'ai clairement du merder... Bref. Sorry, merci de supprimer mon post :wink:
Une Alpine c'est bleu :)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Mécanique »