Oui effectivement il y a de quoi être énervé !Titophe64 a écrit : ↑02-oct.-2021 20:43
Le plus énervant dans l’histoire, c’est que lorsque j’ai reçu le courrier pour le rappel de la pompe à carburant, j’ai contacté rapidement mon centre Alpine pour prendre rendez-vous et faire le changement, mais ils ont été tellement débordé qu’ils n’ont pas pu me proposer une date avant mi octobre alors que je leur avais signalé mon intention de participer à ce week-end au pays basque espagnol.
Comme l'écrit Tchniss, l'attention au client prodiguée au niveau SAV dépend aussi des garages, car dans mon cas, sachant que j'allais faire une journée circuit je l'ai mentionné quand j'ai pris RV et demandé à ce que l'OS soit fait AVANT ce roulage prévu. Le responsable SAV de Villefranche m'a rappelé dans le 1/4 d'heure qui suivait pour me proposer un RV sous une semaine , comme quoi...
Au passage j'ai souligné auprès d'un responsable commercial Alpine Europe cette hétérogénéité dans l'accueil et le service au client au sein de leur réseau, ils semblent être conscients du problème...