Non je ne travaille pas dans le milieu mais depuis 2 ans j’ai fait pas mal de modifications sur la mienne et je me renseigne au gré des rencontres,Pierre49 a écrit : ↑28-avr.-2021 19:10 Merci Japy pour l'info. Pourquoi cette remarque de "perle si K001000" ?
Duge, tu vas finir par réussir à me faire changer d'avis et aller sur une Pure Travailles tu dans le milieu pour être aussi bien renseigné ? Donc pour toi, plus elle sera récente, mieux ce sera ?
En parallèle, j'ai lu aussi quelle est de moins en moins expressive niveau sonore au fur et à mesure des évolutions en raison des normes à la noix. Donc déjà le fap me frustrerai pas mal, je veux pas non plus une version dont la prog aurait changé pour moins de bruit voire plus aucune pétarade ! Bref une 2019 ou 2020 sera idéale selon toi ? (Mais je reste aussi bloqué sur les jantes de la pe, fuchs bi-ton, donc choix compliqué aaaaaaaaaahhhhhhhhhh )
Par hasard j’ai été invité chez ´ un préparateur qui m’a fait visiter ses locaux et qui m’a montré des pièces et expliqué leur origine et les différences au niveau de leur performance et de la fiabilité induite.
Tout ça était nouveau et assez surprenant.
Je ne vais pas divulguer trop de détails mais sincèrement si tu fais juste de la route avec un peu d’arsouille de temps en temps pas de souci mais si tu veux faire du circuit les turbos et pompes à huile des pures sont beaucoup plus adaptés à usage intense.