Airbag Takata sur Alpine ?
-
Loloderouen
- Pilote pro

Re: Airbag Takata sur Alpine ?
N'empêche qu'ils mentent lorsqu'ils disent ne jamais avoir monté des takatas dans le groupe. Je peux confirmer qu'à dieppe le sujet ne fait pas rire
-
Loloderouen
- Pilote pro

Vendredi je fais faire la révision, je vais demander confirmation pour ma colonne de direction au cas où car je la trouve un peu floueVulcain63 a écrit : ↑09-juil.-2025 17:56 J'ai un scoop, un mécano d'Alpine m'a confirmé que la colonne de direction n'est pas en carton-pâte et ne craint pas trop la pluie.
Tu crois qu'il faut exiger un communiqué officiel d'Alpine pour en être sûr ?![]()
Franchement, il faut arrêter la psychose et de voir des complots partout, qu'Alpine communique sur de vrais sujets, c'est normal, leur reprocher de ne pas dire assez tôt qu'il n'y a rien à dire, c'est peut-être un peu excessif...
-
A Toute Allure
- Pilote pro

Tu veux dire qu’on n’aurait pas été informé par Alpine qu’il n’y avait rien à dire sur les airbags des AlpineLoloderouen a écrit : ↑09-juil.-2025 17:08
N'empêche que si un des propriétaires ne s'était pas manifesté on n'aurait rien su... toujours au top de la com![]()
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange