Airbag Takata sur Alpine ?

Parlons Mécanique, chassis, carrosserie, pneus
Talk about Mechanics, chassis, body, tyres
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro

Re: Airbag Takata sur Alpine ?

N'empêche qu'ils mentent lorsqu'ils disent ne jamais avoir monté des takatas dans le groupe. Je peux confirmer qu'à dieppe le sujet ne fait pas rire
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro

Vulcain63 a écrit : 09-juil.-2025 17:56 J'ai un scoop, un mécano d'Alpine m'a confirmé que la colonne de direction n'est pas en carton-pâte et ne craint pas trop la pluie.
Tu crois qu'il faut exiger un communiqué officiel d'Alpine pour en être sûr ? :mrgreen:

Franchement, il faut arrêter la psychose et de voir des complots partout, qu'Alpine communique sur de vrais sujets, c'est normal, leur reprocher de ne pas dire assez tôt qu'il n'y a rien à dire, c'est peut-être un peu excessif...
Vendredi je fais faire la révision, je vais demander confirmation pour ma colonne de direction au cas où car je la trouve un peu floue :crazy:
A Toute Allure
Pilote pro
Pilote pro

Loloderouen a écrit : 09-juil.-2025 17:08
Rv09 a écrit : 09-juil.-2025 08:11 Voilà la réponse d'alpine...A noter que maintenant il ne nie plus avoir monté des takata... sujet clos..

N'empêche que si un des propriétaires ne s'était pas manifesté on n'aurait rien su... toujours au top de la com :roll:
Tu veux dire qu’on n’aurait pas été informé par Alpine qu’il n’y avait rien à dire sur les airbags des Alpine
:mrgreen:
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange

Retourner vers « Alpine A110 NG - Mécanique »