J'avais en stock une tête d'allumeur neuve Béru VS 327 depuis un moment.
Comme j'ai un peu d'humidité dans la tète de mon allumeur, je me décide à monter la neuve, et celle ci ne va pas dessus. Je ne vois pas la marque de mon allumeur, c'est simplement écris dessus: "Germany" sur le corps et sur la tête, je suppose donc que c'est un Bosch.
Pourtant j'ai regardé sur le Catalogue Béru, la ref. VK 327 correspond bien au V6 Alpine, 604, R 30, Mérak.
Il y a bien l'encoche repère, mais au diametre la tête neuve en bien 1 à 2 mm plus petite.
Vous avez une idée ?
Problème avec une tete d'allumeur neuve Béru
- Fussio
- Pilote pro
- Messages : 1985
- Enregistré le : 22-sept.-2004 16:43
- Localisation : (France)
Problème avec une tete d'allumeur neuve Béru
Fussio Retraité,
A 310 Pack GT VAA 1984 N° VAE0001722
Porsche 911 G50 1987
Mini Cooper D R56 2009
Twingo 2 Initiale 2011
A 310 Pack GT VAA 1984 N° VAE0001722
Porsche 911 G50 1987
Mini Cooper D R56 2009
Twingo 2 Initiale 2011
- Lr84
- Pilote amateur
- Messages : 318
- Enregistré le : 06-nov.-2007 17:29
- Localisation : (84)
Re: Problème avec une tete d'allumeur neuve Béru
Je viens de changer la mienne marquée " germany" , en fait c'est bien du bosch, par la meme neuve trouvée chez mon accessoiriste habituel. plug and play , pas eu de soucis. 50 euros tete et rotor avec la remise! sur ma v6 de 81.
- Fussio
- Pilote pro
- Messages : 1985
- Enregistré le : 22-sept.-2004 16:43
- Localisation : (France)
Re: Problème avec une tete d'allumeur neuve Béru
Alors j'en déduit que si on va commander un tete d'allumeur pour un bosch il faut préciser au vendeur qu'on ne veut pas d'un "Béru"
Fussio Retraité,
A 310 Pack GT VAA 1984 N° VAE0001722
Porsche 911 G50 1987
Mini Cooper D R56 2009
Twingo 2 Initiale 2011
A 310 Pack GT VAA 1984 N° VAE0001722
Porsche 911 G50 1987
Mini Cooper D R56 2009
Twingo 2 Initiale 2011