**
S'il pleut dans BN prévoir un récipient pour recueillir cette eau ,ou
![thinking :thinking:](./images/smilies/icon_thinking.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Image](http://i80.servimg.com/u/f80/13/29/69/50/wassin10.jpg)
r...
Ben ça tombe bien que tu en parle. En refaisant les schémas electrique des A310 V6 j'ai pu constaté les évolutions.Seitert Patrick a écrit : Ainsi donc il y aurait une jauge à essence (ce que j'ai bien sur Blanche Neige) mais aussi un témoin de réserve ! mais c'est où donc qu'il se cache t'il bien ce coquinet de témoin ?
Pour une fois , Je trouve mon ami P7R d humeur bien (anormalement) sereine , après l acquisition de cette belle inconnue.Seitert Patrick a écrit :Compagnons de la Farnautie bonsoir :
Pour les habitués du topic "200000 kms pour Jaune Vanille ?" ( http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... =7&t=23163) il est inutile de présenter P7R qui troublionne quelque peu les différents forums.
Or donc le sus dit vient d'acquérir une A310 V6 blanche de 1983 et comme il a la fâcheuse habitude de baptiser ses engins (et incidemment celles des copains) la couleur immaculée de la belle laissait le choix entre Immaculée Conception et ....Blanche Neige, cette dernière appellation s'imposait car on n'a jamais assez de sept mains pour alpinailler.
En fait P7R n'en est pas à une véritable découverte car ayant eu une A310V6 rouge de 1979, hélas vendue pour pouvoir acheter une A610, mais comme toujours le regret éternel.
Et donc en mode retour vers le futur et l'occasion faisant le larron il a plongé et rapidement arraché des mains du vendeur les clés pour conclure une affaire dont l'avenir dira si elle est bonne.
La voiture est globalement saine, en bel état de présentation, normalement entretenue et ne présentant aucune tares irrémédiables ....à part qu' à l'aune de la philosophie seiterienne une multitude de petits dysfonctionnements n'intervenant en aucun cas dans la bonne marche de Blanche Neige, mais s'agissant bien souvent d'accessoires ou de fonctions inutiles, il devenait urgent dans la mouvance du Mii cher à Doch de les tenir pour indispensables et dés lors d'alpinailler dur pour tout remettre en état.
Ainsi donc P7R armé de son courage et des 7 petites mains qui accompagnent toujours Blanche Neige s'est empressé d'intervenir sur :
- la remise à zéro des EG et le fonctionnement de la pompe des EG
- sur l'éclairage automatique du coffret à gants
- sur les lumignons qui agrémentent le compartiment moteur
- sur l'allume cigare
- sur les contacts d'ouverture de portes
- et sur la montre... comme vous le voyez sur des fonctions inutiles et donc indispensables.
Pour la montre c'est la mise à l'heure qui est aux abonnés absents et la solution a consisté a coupé la batterie le temps que la montre de bord soit synchrone avec l'heure du méridien de Greenwich ; et dire qu'il va falloir remettre cela au prochain changement horaire.
Sous cet angle l'avant est agressif
Et sous celui là la ligne est à couper le souffle
C'est bien un V6 c'est même marqué dessus ...
...la preuve dans le compartiment moteur
L'intérieur sent bon l'esprit GT des années 80.
Son compteur indique ....5000 kms et elle a donc fait 170000 kms en réalité ce qui comparé aux 185000 kms de Jaune Vanille et V6 de 2.7l vis à vis d'un 1600 4 cylindres, on peut penser qu'il y a encore de l'espérance de vie et en tout cas elle vient de faire un galop de 7000 kms avec son nouveau proprio sans se permettre le moindre incident.
( à suivre car avec P7R il y a toujours une suite et quand il n'y a rien à dire, il vaut mieux l'écrire).