Bonjour à vous propriétaires de l'A110

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
LaNceLoT
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 16-juil.-2017 18:25
Localisation : (01) Péron

Bonjour à vous propriétaires de l'A110

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne catégorie pour poster ce message.

Mais j'en appelle à vous propriétaires d'Alpin A110. En effet, mon père qui va fêter ses 70 ans début août a toujours rêver de posséder une Alpine A110 mais n'en a jamais eu les moyens.

Je m'appelle Jérémy et j'ai actuellement 37 ans et j'aimerais offrir à mon père la possibilité d'en conduire une pour 30 à 45 minutes si possible.

J'aurais aimé si quelqu'un est galant et souhaite faire plaisir à un réelle passionné (il dispose d'un maquette 1/10, je crois, de l'Alpine A110), de louer sa voiture pour peut-être une heure par exemple.

L'idée serait que vous, propriétaire, montiez avec lui et peut-être un de mes frère et moi, et que vous lui permettiez de conduire peut-être 30 minutes; le tout contre rémunération qu'on conviendrait en privé ensemble.

Mon père est en pleine forme à ses 70 ans, il n'a ni Alzheimer, ni Parkinson, ni autre maladie à part un peu d'Hyper-tension. Il est président du club de Tennis et Drumettaz-Clarafond, et pourra sans aucun doute vous convaincre qu'il n'est pas là pour la casser mais bien pour profiter peut-être au moins un instant d'un plaisir intense.

Dernier point, il faudrait se trouver à, je pense, maximum 150 kms, voire 200 kms, d'Aix-les-Bains, pour que nous puissions venir le samedi 5 août, pour son anniversaire et pouvoir lui permettre de faire un tour.

Je vous laisse mon numéro de téléphone, et j’espère, au grand merci, que l'un d'entre vous sera assez charitable pour lui offrir cela : 06.72.92.69.81. Je m'appelle Jérémy

Alpinement votre.
LaNceLoT
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: Bonjour à vous propriétaires de l'A110

:hello: Lancelot

J'ai rebasculé ton post dans le forum adéquate :wink:

Bonne chance dans tes recherches :wink:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »