Alpine A110 PE : revente réservation

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Verrouillé
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1676
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

en attendant l'échelle 1 : 2 beaux coffrets au 1/43 signés Norev
Image
Image
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Quel est le rapport avec le sujet initial ?? :wall: :wall:
Un vrai bordel le forum.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

On les trouve pas ces coffrets sur le site de Norev, seulement sur ebay? Merci.
Alpinement votre
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1676
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

à priori dispo à partir de la fin février le coffret des 3 PE , les 2 A110 sont dispo chez les détaillants habituels (dan toys......)
ebay est quelque fois mieux placé en prix meme avec les frais de port

NB: c'est vrai que ces post ne devraient pas être dans ce topic , j'ai pas fait gaffe si un modo peut les déplacer :hello:
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1936
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

bonjour les gars. Vous vous éloignez du sujet. Si vous voulez parler de votre petit problème de date de disponibilité de votre auto, créez un nouveau sujet bien titré. Si tout le monde faisait pareil sur tous les forum ce serait le bazar. Je pense que tout est dit sur le sujet.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Pepito
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 54
Enregistré le : 22-mai-2017 11:47
Localisation : (31) Toulouse

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Signé ce jour. Livraison avant le 31 juillet :drink:
Avatar du membre
Bertrand64
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 171
Enregistré le : 04-oct.-2017 10:19
Localisation : (64) Pau

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Vous vous déplacez tous pour signer ou certains d'entre vous le font par mail ?
Avatar du membre
Bob777
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 68
Enregistré le : 10-janv.-2017 23:34
Localisation : (Luxembourg)

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Bonjour
Je me suis déplacé pour signer (oui c’est fait ... :drink: ) il faut encore plus s’armer de patience (delai annonce été , mais encore sans garantie) car plus c’est proche plus j’ai hâte .. :D
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Bertrand64 a écrit :Vous vous déplacez tous pour signer ou certains d'entre vous le font par mail ?
Je me suis déplacé également presque 4h aller/retour car je n'avais pas envie de faire ça à distance.
Je pense que nombreux sont ceux et celles qui ont fait ça à distance par exemple à Strasbourg environ 50 confirmations entre le 31 janvier et le 12 fevrier date à laquelle j'ai signé il ne restait que 4 ou 5 personnes qui n'avaient pas encore confirmé.
Avatar du membre
Fvert
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 28-nov.-2012 14:39
Localisation : (Suisse) Zurich

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Moi j'ai fait ça par e-mail, le showroom n’est pas encore ouvert et j’aurai un rdv personnalisé en mars pour choisir les options.
Question : quelqu’un a connaissance d’annulation de réservation ? Nous sommes un forum de passionnés donc tout le monde confirme sa réservation mais je suis curieux de connaître le taux de conversion global....
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Dans ma CC on m'a dit qu'une seule personne n'avait pas repris contact malgré les diverses sollicitations mais cela ne veut pas dire annulation.
Une seule personne sur environ 50 à 55 (je n'ai pas pu compter le nombre exacte c'etait sur l'ecran de l'ordinateur de la commerciale) ce qui reste plutot marginale, reste à voir ce qu'il en est dans les autres concessions.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Fvert a écrit :Moi j'ai fait ça par e-mail, le showroom n’est pas encore ouvert et j’aurai un rdv personnalisé en mars pour choisir les options.
Question : quelqu’un a connaissance d’annulation de réservation ? Nous sommes un forum de passionnés donc tout le monde confirme sa réservation mais je suis curieux de connaître le taux de conversion global....
Pour choisir les options ? Les PE n'ont pas d'option à ma connaissance hormis le choix de la couleur et quelques accessoires type housse , trousse à outils et extincteurs qui ne sont pas pas à proprement parlé des options comme ce sera en revanche le cas pour les Pure et Legende.
Avatar du membre
Fvert
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 28-nov.-2012 14:39
Localisation : (Suisse) Zurich

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Bon, pour choisir les accessoires.......
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Je ne vais pas me casser la tête avec ça. Ce sont des accessoires dispo à la boutique
Avatar du membre
Fvert
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 28-nov.-2012 14:39
Localisation : (Suisse) Zurich

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Oui mais j’ai cru comprendre qu’il y avait l’alarme par exemple, qui est installée par la concession
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5828
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Salut à tous,

A croire que les passionnés de la nouvelle Alpine sont les plus indisciplinés du FAR,
J'ai reçu plusieurs remarques de FARNautes se plaignant des dérives trop fréquentes des sujets concernant la nouvelle Alpine.
Je rappelle que tous ceux qui peuvent poster une réponse à ce message, peuvent également créer de nouveau sujets !
Créez donc un sujet Alpine 'A110 PE Miniatures'
Pourquoi ne pas créer un sujet ''Alpine 'A110 PE Discussions autour d'un numéro'
Car je le rappelle le sujet premier de ce sujet est 'Alpine A110 PE : revente réservation' ! Et si je ne me trompe pas, il me semble que la revente des bons de réservations est interdite.

Pourquoi créer de nouveaux sujets ? Le but est de gagner (et pour tous les FARNautes) en lisibilité, en facilité de retrouver l'information.
Cette remarque va pour tous les sujets abordés dans ce forum Alpine A110 Première Edition

Enfin, je vous rappelle que les modérateurs et moi-même pouvont fermer tout sujet, sans explication.
Pour l'instant, je m'explique, et ce n'est pas la première fois.
Je pourrai être amené à fermer ce sujet si rien ne change.


Merci par avance.

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1936
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

bonjour Hervé et merci pour ce message clair.
On voit bien que la plupart ne sont pas vraiment des passionnés au sens de ce forum. Ils viennent juste pour exprimer leur impatience de recevoir leur petit joujou, mais ne participent en rien aux autres sujets. L'avenir nous dira si ces gens là feront vivre le forum, mais j'en doute.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17161
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Bonjour Hervé, bravo pour cette petite mise au point ....pour les alpinistes nouveaux.
Et petit rappel, pour les petits Farnautes turbulents, dont je fais partie il y a la rubrique Alpine à Part, rubrique ouverte à tous les délires, à toutes les dérives.
Quant à savoir si ces alpinistes nouveaux sont des passionnés, l'avenir nous le dira pour le meilleur (ou pour le pire).
Et encore tous nos encouragements au Webmaster et à ses fidèles Modérateurs.
Vive le FAR !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

Marin a écrit :bonjour Hervé et merci pour ce message clair.
On voit bien que la plupart ne sont pas vraiment des passionnés au sens de ce forum. Ils viennent juste pour exprimer leur impatience de recevoir leur petit joujou, mais ne participent en rien aux autres sujets. L'avenir nous dira si ces gens là feront vivre le forum, mais j'en doute.
Mouais...petit procès d'intention, mais normal, l'éternel querelle des "anciens et des modernes" je suppose, je connais çà sur d'autre forums...Pas bien grave :wink: .....ou alors fallait pas ouvrir un topic "nouvelle A 110" !

En revanche 100% d'accord pour le rappel à l'ordre sur la discipline des réponses dans les topics appropriés, sinon ça devient vite un beau bordel !

PS : Je me suis permis une réponse "hors sujet" me sentant visé comme d'autres probablement par certains jugements à priori portés ici ...Méa Culpa pour cet écart ! :wink:
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1936
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Alpine A110 PE : revente réservation

bonjour
je ne sais pas si c'est l'éternel querelle des "anciens et des modernes" puisque , contrairement à moi, tu ne mentionnes pas ton âge. Concernant la nouvelle A110 j'aurais souhaité que les futurs acquéreurs nous apportent des informations que nous n'avons pas.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Verrouillé

Retourner vers « Alpine A110 NG »