![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il y a un détail dont je voulais vous faire part : pourquoi ajouter quoi que ce soit entre le comparateur et la came ?
En effet plus il y aura d'intermédiaire moins la mesure sera précise.
bonsoir1600s70 a écrit :Pas convaincu par cette affirmation !
bonsoirYannGTT a écrit :Ça promet de belles choses tout ça!
Il serait effectivement judicieux de realiser un cahier des charges afin de definir les besoins et les ressources .
je listerai ce que jai en tête en separant la partie electro/meca (mise en oeuvre) et la partie informatique numerique( exploitation).
pascal ayant des besoins pro, je pense que la liste sera plus abouti que la mienne .
une question annexe: les cames meres sont realisées comment? usiné dans la masse a partir d'un profil numérique conçu par le motoriste?
Pourquoi ne pas faire un multiple de 360 en adaptant le nombre de dents des pignons?YannGTT a écrit : Actuellement on a un relevé de 800 points pour 1 tour d'arbre a came