20 ans !

Nouveautés du FAR et de AlpineRenault.com
Lastest news of FAR and AlpineRenault.com.
Répondre
Avatar du membre
Olive.GTA
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 71
Enregistré le : 09-déc.-2015 21:29
Localisation : 14100 lisieux

Re: 20 ans !

Merci aux modérateur. :wink:
Ce lancé sur l’acquisition d'une Alpine, est simple, mais je me suis vite rendu compte que les pièces sont difficile a trouvé, qu'elle nous joue souvent des tours.
Mais des personnes comme les modérateurs et les farnautes, avec les échanges permanents permettent de simplifier beaucoup de chose et d'avoir les informations nécessaire et ne pas se sentir seul: MERCIssssssssssss.
Toujours beaucoup de plaisir à rouler en ALPINE GTA. Je crois que j'ai le virus, mais je ne cherche pas de médecin et encore moins de médicaments.
Alpinement. :hello:
Avatar du membre
PassionAlpine
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 950
Enregistré le : 24-févr.-2008 14:46
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: 20 ans !

Bonsoir à tous :wink:

Simplement bravo pour ce moyen de communication qui a évolué avec les grands débuts d 'Internet dans l 'Histoire de notre communauté Alpine :!: :!:
Vingt ans , nous ne philosopherons pas sur le temps qui passe (trop) vite, mais des posts au service des associations Alpine , des Alpinistes, pour tous leurs centres d interêt autour des automobiles de Dieppe …..
Une aide à des projets parfois difficiles de re-fabrication de pièces ,menés par les bénévoles que nous sommes (à ce sujet il manque 100 collections de phares A310 4 cyl V6 pour aboutir... :idea: :idea: )
Merci humblement à tous :crew: :cup: :cup: :cup:
PassionAlpine, Président de l'Amicale Alpine A310 4 cylindres
A310 VF 1974
A310 V6 GIV 1977
A310 V6 1978
V6 GTA 1985 2,8 injection
Avatar du membre
Dor
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 106
Enregistré le : 07-févr.-2007 17:52
Localisation : (13)

Re: 20 ans !

Bonsoir a tous . 20 Ans , quel bel age pour notre FAR !! surtout lorsque on a 4 ois 20 ans et que l on commence a se demander ce que va devenir sa belle !!!! le jour ou ....on ne se sentira plus d aller lui faire prendre l'air !! ! Amitiés et bravo a nos animateurs .
salut atous,j'ai depuis + de 25 ans une 1600 s de 1973...la bonne..avec laquelle j'ai beaucoup roulé..j'apprécie le site et je viens vous rejoindre...a +.
Avatar du membre
Phil Tim
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1792
Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
Localisation : (44) Trignac
Contact :

Re: 20 ans !

Que dire tout simplement chapeau à vous, à ces passionnés pour faire avancer les choses car quelques fois chez Renault hein, on dira rien ici c'est pas le sujet.

AVANT TOUT BRAVO ET LONGUE VIE AU FORUM DU FAR.

Petit souvenir du Mans, on ne sait pas croiser malheureusement.

Image
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
Avatar du membre
Alainda
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 393
Enregistré le : 26-oct.-2017 14:56
Localisation : (81)

Re: 20 ans !

Merci à tous de faire vivre ce forum.
Longue vie à lui. :cup:
A110 1600S 1971 jaune 3310.
Z4 325I, Morgan +4 2008, Morgan 4/4 1938.
Répondre

Retourner vers « FARNews »