- 20-déc.-2018 11:04
Bien sûr et je suis d'accord, ce que je ne comprends pas c'est le malin plaisir semble-t-il, que certains ici ont, ils sont en minorité, à dénigrer pour dénigrer...
I hope you can figure out what I mean, if not I'll translate.
Bcr1548 a écrit :Jérôme P. a écrit :Japy a écrit :Contrôle Premium, c'est du PIPEAU.
Peut-être...mais en tout cas ça a été rectifié...Et sa voiture était l'une des première sorties...
Bref, je ne comprends pas trop cet acharnement à dénigrer, je vous mets au défi de citer un modèle nouveau de chez nouveau, quel que soit la marque, qui n'ait pas eu quelques petits déboires de jeunesse !
Chiche ?
Je ne pense pas que les propriétaires critiquent la fiabilité - je suis heureux (et peut-être un peu surpris) que la voiture semble avoir très peu de problèmes - et ceux qui sont apparus ont été rapidement corrigés. Cependant, un sujet sur le sujet est utile - il doit y avoir des problèmes mineurs ou des faiblesses et il est utile de pouvoir partager notre expérience à leur sujet.
Bien sûr et je suis d'accord, ce que je ne comprends pas c'est le malin plaisir semble-t-il, que certains ici ont, ils sont en minorité, à dénigrer pour dénigrer...
I hope you can figure out what I mean, if not I'll translate.