Je voulais rajouter les rétro électrique, les sièges chauffant et le focal premium mais après ça devient de la folie. Surtout en rajoutant le malus, la CG, alarme, traqueur et film protection.
Changement d'avis pour moi avant commande et après visite du Studio Boulogne.
Nouvelle configuration :
Alpine A110 Légende
Gris Tonnerre
Cuir Brun
Jantes Serac
Télémetrics
Rétroviseurs chauffant
Siege chauffant
Tapis de sol
Echappement sport
Frein 320 mm
Etrier bleu
Joli config elle devra être « classe «
Est ce vraiment utile les retros chauffants si tu veux de petites économies pour le malus et cg ?
Je vais faire posé aussi l’alarme et la protection carrosserie surtout pour les projections de graviers et sûrement un traqueur
A110 1300VC 1973
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout
L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g )
A oui le rétro électrochrome est quand même bien plus gros et risque de cacher un peu de visibilité sur circuit et petite route
Bien content de ne pas l’avoir pris et en plus le rétro simple fait plus classique, les mêmes qu’a l’époque
A110 1300VC 1973
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout
Maintenant que nous sommes en 2019, il serait intéressant que les propriétaires des Pure et Légende immatriculées cette année nous confirment les niveaux de CO2 et de malus.
Ne serait-ce que pour voir s'il sont différents selon les configurations...
Trops a écrit :Maintenant que nous sommes en 2019, il serait intéressant que les propriétaires des Pure et Légende immatriculées cette année nous confirment les niveaux de CO2 et de malus.
Ne serait-ce que pour voir s'il sont différents selon les configurations...
Je viens d’avoir une remise de 440€ sur le malus 2018 pour avoir été immatriculé en 2019.
Je voulais rajouter les rétro électrique, les sièges chauffant et le focal premium mais après ça devient de la folie. Surtout en rajoutant le malus, la CG, alarme, traqueur et film protection.
Changement d'avis pour moi avant commande et après visite du Studio Boulogne.
Nouvelle configuration :
Alpine A110 Légende
Gris Tonnerre
Cuir Brun
Jantes Serac
Télémetrics
Rétroviseurs chauffant
Siege chauffant
Tapis de sol
Echappement sport
Frein 320 mm
Etrier bleu
+ Film de protection, alarme, traqueur etc
Tellement hâte
Je ne suis pas persuadé des étriers bleus sur une base gris tonnerre
A110 1600 VC 1972 - A110 GT Gris Tonnerre 2023
CLUB : ALPINE - VENTOUX
"Non si puo descrivere la passione, la si puo solo vivere" Enzo FERRARI
Fastlane a écrit :L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g )
Je pense que tu ne regleras pas tes rétros avec la tirette .
Si j'ai bien compris la brochure avec équipement et options , d'origine les rétros sont chauffants et réglables électriquement , l'option ne concerne que le fait qu'ils se rabattent électriquement avec le rétro intérieur anti éblouissement .
Fastlane a écrit :L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g )
Je pense que tu ne regleras pas tes rétros avec la tirette .
Si j'ai bien compris la brochure avec équipement et options , d'origine les rétros sont chauffants et réglables électriquement , l'option ne concerne que le fait qu'ils se rabattent électriquement avec le rétro intérieur anti éblouissement .
Robe grise très sobre et classe avec juste avec une touche bleu Alpine...j adore et je l’ai commandé comme ça!
B0A5BFAA-623E-4F82-AF74-1A091ADCA5DE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fastlane a écrit :L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g )
Je pense que tu ne regleras pas tes rétros avec la tirette .
Si j'ai bien compris la brochure avec équipement et options , d'origine les rétros sont chauffants et réglables électriquement , l'option ne concerne que le fait qu'ils se rabattent électriquement avec le rétro intérieur anti éblouissement .
La "tirette" est le basculeur nuit/jour du retro interieur Les rétro extérieurs se règlent bien entendu électriquement mais uniquement la glace, ils se rabattent en revanche manuellement. Effectivement le réglage des retro latéraux par une tirette qu'il fallait aller chercher côté passager, a aussi existé.
Ok , ça m'etonnait aussi que tu parles des rétros extérieurs . Mille excuses .
Perso je ne prendrai pas non plus cette option de rétros rabattables , je n'y ai jamais été habitué et je ne m'en servirai pas pour aller au supermarché .
Pas pris non plus cette option et au vu des vues et de l'encombrement et de l'esthétique du rétro électrochome bien content de ce choix...
Le principal "intérêt" pour moi de la fonction rétro rabattables qui lui est liée est de savoir de loin que la voiture est bien verouillée, accessoirement aussi lors de croisement dans des rues étroites.
Je m'en passerai...
Même sans l’option , cela n’empêche pas de replier les rétros, pas pris non plus, je trouve pas du tout esthétique les rétros repliés et inutile et le gros rétro electrochrome intérieur qui cache la visibilité
A110 1300VC 1973
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout