Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Bonsoir,

La concession Alpine Grenoble est partenaire de l'épreuve de Serre-Chevalier du Trophée Andros les 19 et 20 janvier prochain.
A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

La concession permet à quelque uns de ses clients (les plus rapides à dire oui :D ) de venir assister à l'épreuve. J'ai la chance d'en faire parti.

Y a t'il d'autres Farnautes qui y seront ?
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Oui, j’y serais le dimanche ! Sympa comme initiative
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Cool, j'y vais également le dimanche. C'est très sympa comme initiative, même si j'ai presque 4h de route, et que normalement, je devrais travailler ce jour là.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Oui moi ça me fait un peu plus de 3h mais bon ça va être sympa ! On fera connaissance la bas du coup
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Oldcham a écrit :Bonsoir,

La concession Alpine Grenoble est partenaire de l'épreuve de Serre-Chevalier du Trophée Andros les 19 et 20 janvier prochain.
A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

La concession permet à quelque uns de ses clients (les plus rapides à dire oui :D ) de venir assister à l'épreuve. J'ai la chance d'en faire parti.

Y a t'il d'autres Farnautes qui y seront ?
Bonjour Oldcam.
Ce sera avec grand plaisir de se retrouver dimanche.
Je te propose ainsi qu'à Fabsav et un ou deux Farnaute qui serait intéressé pour profiter d'un covoiturage gratuit pour s' y rendre avec ma modeste Renault 5 places avec point de ralliement vers Grenoble. Tu peux m'appeler pour tenter de s'organiser.
Le voyage nous paraitra sûrement moins long pour parler d'une passion qui nous tient tous à coeur.
:drink:
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Chouette, sympa de t'y revoir.

J'ai déjà pris mes dispositions, j'ai trouvé un hôtel à Briançon la veille au soir, et comme en ce moment je n'ai plus de voiture, j'ai loué un Captur. (Je voulais le Jeep Renegade, mais il n'avait pas les pneus neige)
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Hello les gars, pour le co voiturage je vous redis car j’y vais avec un commercial Renault et c’est lui qui prend sa voiture ... mais dans tous les cas on se voit la bas et on pourra bien discuter alpine et autre ca va être sympa...
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Oldcham a écrit : A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

?

Cool. Ca sera un pilote pro qui fera ouvreur et a un rythme soutenu... ou juste tranquille comme ca histoire de ne rien casser par rapport aux 4 roue motrices thermiques et électriques ?
Alpinement votre
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Peiclet a écrit :
Oldcham a écrit : A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

?

Cool. Ca sera un pilote pro qui fera ouvreur et a un rythme soutenu... ou juste tranquille comme ca histoire de ne rien casser par rapport aux 4 roue motrices thermiques et électriques ?
Je ne sais pas, c'est Pierre Saby (fils de Bruno) qui organise cette petite sortie, c'est peut-être lui qui pilotera la A110, il parait qu'il a un bon coup de volant. Et je n'y serais que le dimanche, je ne peux pas me prendre un w.e. complet, il faut bien que je gagne de quoi me payer ma belle Bleue :lol:
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Pascalou
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 74
Enregistré le : 24-nov.-2018 19:39
Localisation : (73) Les Mollettes

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

oui pourquoi pas le dimanche je suis libre avec grand plaisir de faire votre connaissance :drink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Giof63
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 25-nov.-2018 15:18
Localisation : (63) Clermont Ferrand
Contact :

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Bonjour,
présent pilote moto numéros 63 et proprio d une pe ...
hésitez pas à venir me voir sous la tente Audi comtoyou.
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Ça va devenir le plus grand rassemblement de propriétaire et futurs propriétaires d’alpine !!!
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Je comprends maintenant pourquoi certains "anciens" sont aigris ... On va prendre toute la place :lol: :lol: :lol:
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

A demain les gars !!!! :drink: :drink: :drink:
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

À demain, mais plutôt autour d'un chocolat chaud. :wink:
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
0212adrien
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 167
Enregistré le : 11-mai-2014 22:44
Localisation : (74) Annecy

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Bonne Journée à vous,

Ne pouvant me rendre avec vous à cette sortie, je vous supplie de prendre des photos :wink:
Alpine 310 V6 1981
Alpine 110 Pure n°6393 livrée le 09.05.2019
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Une bien belle journée : belles courses, beau temps et belles rencontres avec Oldcham watinico et pascalou. Je pense qu’il y a de beaux road trip en perspective !
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

salut, avez vous fait un oubli reportage à nous faire partager ? (pas pu être là ce WE)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Trophée Andros: Alpine Grenoble partenaire à Serre-Chevalier

Je vais tenter de faire un résumé écrit, pour les photos ils faudra s'adresser aux autres membres présents.(je suis piètre photographe)

Donc arrivée au circuit de Serre Chevalier vers 8h15 avec comme accueil un petit -11 degrés !!! Récupération des pass parking et entrée VIP (pour la tribune mais surtout pour l'Open bar intérieur qui a comme fonction première de réchauffer !!!)
Tout d'abord au niveau du trophée Andros en lui même, je regarde a la TV de temps en temps mais sans être passionné. Mais là sur place c'est tout autre chose, les vitesses de passages sont très élevées et comme la glace est bien préservée ça glisse super bien. Du beau spectacle en perspective !! Et ce fut le cas lors des essais du matin.
Pause du midi : c'est le moment de faire la rencontre des autres membres du forum mais vu que personne ne se connait physiquement c'est pas évident. Dans la file d'attente du buffet c'est Watinico qui se retourne devant moi et me demande si je suis du forum !! Un don de télépathie ????
Donc tout de suite la discussion s'engage a table et la Gérald (commercial Grenoble) nous convie Oldcham et sa femme donc une belle table FAR se forme !!!
Discussions très intéressantes et détendues s'engagent mais le temps passe vite. C'est l'heure des finales donc retour en tribunes (ou des grandes discussions avec Pascalou sur des amis communs !! Comme quoi le monde est petit)
Ensuite il est l'heure du retour mais content de saluer tout le monde et il est sûr qu'on se reverra car le contact était très facile !!!
Je suis heureux d'avoir constaté que la clientèle Alpine est très variée (en âge et en profession) mais la passion est commune !
A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »