Il faut que le copilote mérite son tour en Alpine

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Alpine NG
Si, dans "Equipements / Personnalisation extérieure".C-Samy72 a écrit :les jantes sérac n'existe plus sur le configurateur
Haddock31 a écrit :Avant de donner ma config, je l'explique :
- en terme de design, j'ai des goûts très classiques, les jantes de grande taille et/ou au dessin complexe ne m'attirent pas;
- en terme d'utilisation, je cherchais à faire une petite GT, je veux dire par là que confort et plaisir passent avant l'efficacité , je n'ai pas l'intention de faire de piste;
- le bleu Alpine est certes très beau et iconique mais je ne suis pas amateur de bleu en général, et j'ai peur de me lasser d'une couleur aussi "flashy".
Donc:
- A110 Pure blanc Glacier (tout à fait d'accord avec mes camarades ci-dessus)
- Jantes 17" avec étriers bleus (pour l'ADN de la marque)
- Logos alpine sur les flancs, et logo bleu sur le volant (idem)
- Sièges Confort (*)
- Echappement Sport
+ les options indispensables qui devraient être de série (pack rétro, pédalier alu, radars, protection OBD ...)
(*) je vais du coup avoir une voiture assez unique.
Car l'association Pure / sièges confort est rarissime selon la concession, et pour cette raison ne sera plus proposée à partir du 5 Mars, lors de la légère refonte des tarifs et des options. De plus ces sièges sont/étaient différents dans leur revètement (cuir ventilé) de ceux de l'A110 Légende.
J'ai vais pas ouvrir un nouveau du sujet la-dessus vu que pas vraiment la fonction principale de ces sieges. Mais pour avoir fait plusieurs roupillons (type sieste apres repas et pas la grasse mat' type gros chatFlorent S. a écrit : J'ai même failli mettre les sièges de la Pur sur la Légende pour alléger un peu et parce-que je les trouve top.
Merci pour le commentaire ! Cela se trouve dans la partie "Accessoires" du configurateur j'imagine ? Si c'est le cas je pourrai toujours rajouter cela par la suiteClivej a écrit :Je comprends que vous avez un budget serré pour les options, mais je recommande fortement d’ajouter au moins un panier de stockage (environ Euro 70). Je trouve ça essentiel !
N'ayant pas prévu d'aller sur circuit j'ai peur que ça ne me serve pas tant que ça :/ Surtout que l'essentiel est dispo sur l'instrumentation numérique si besoin de ce que j'ai vu.Didier91 a écrit :manque la télémétrie pour avoir les infos importantes
Merci pour l'offre ChristopheChristopheCox a écrit :Radio de série correcte, je prendrais les gros freins pour l’efficacité, le look et la revente.
Si tu veux tester la radio, je la récupère demain à Mantes (révision et remplacement du pare brise).
Très satisfait du suivi de Stéphane, je recommande Mantes.