Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Dade91700
Bonjour
J’ai commandé le nouveau livre de bernard Ollivier j’ai reçu le numéro Solar n° SOL00716
Je pense que c’est le numéro 716 j’aurais aimé avoir le numéro 82 je veux bien l échanger contre mon numéro
Merci

Alpine, la renaissance

Les passages entre guillemets sont extraits de l’ouvrage de B. Ollivier, illustré de 350 photos (pour la plupart inédites). Une édition exclusive hors commerce, numérotée – 1 955 exemplaires – est disponible,, tandis que la version classique sera vendue en librairies en septembre. 
Pour se procurer l’édition limitée, il convient d’écrire à l’adresse suivante : livrealpine.ollivier@gmail.com. Alpine, la Renaissance, par Bernard Ollivier, Ed. Solar, 330 p., 50 €.

Alpine A110, l’histoire secrète
par C-Samy72
Salut
Désolé Je n’ai pas le 82. J’espère Pour toi que quelqu’un du groupe l’a même si je pense qu’ils ne sont pas numérotés.

Sinon concernant ton numéro je constate que le livre part moins vite que la 1ère édition

Quand as tu passé commande?
par Jérôme P.
Bonjour à tous,
Bonne idée d'avoir créé ce sujet dédié qui servira aussi à nous exprimer sur le livre en lui-même !

Pour ma part je devrais recevoir le numéro 57 (si n° de commande = n° du livre...).
Possédant depuis peu une Pure, je suis prêt à réception du bouquin à échanger avec le proprio de la PE 57 si cela peut rendre service et faire plaisir. :)

2 conditions impératives :
- Échanges livres neufs, dans leur emballage de transport non ouverts.
- Frais postaux dans les 2 sens à sa charge.
Qu'il ou elle se manifeste par MP si intéressé...
par R1135
Hello,
Je ne pense pas que n° de cde = n° du livre car j'en ai commandé 2 et j'ai un seul n° de cde,... et des frais d'envoi pour 1 !
L.
par Peiclet
Aldo la mégaclasse, c'est parti mon kiki pour les impressions et tres prochaines expeditions :hello:

Pour mon numero, Je leur ai demande s'ils pouvaient exceptionnellement changer la couleur de la voiture en couverture histoire que ca fasse raccord avec la grande et son modele reduit :mrgreen:

Image
par DPZ
ChronoGPS a écrit :J'ai été notifié du débit de la carte bancaire hier. Cela pourrait signifier un départ prochain des expéditions.

J'ai également été prélevé d'un montant de 60€ (50 + Frais de port) mais un mois après l'achat, et sans reconnaître le débiteur, (achat à 03h du mat !) j'ai pensé à une utilisation frauduleuse de ma carte : je viens de faire opposition :wall:
par ChronoGPS
J'avoue m'être creusé la tête quand j'ai vu un débit de 60€ de INTERFORUM hier alors que je n'avais pas sorti ma carte bleue de ma poche !
par JLouis42
Prélevé aussi, Interforum était un intitulé connu puisque c'était de ce nom de domaine qu'était parti l'accusé de commande...
(je reconnais que comme vous j'avais oublié ce détail... mais je ne pensais pas devoir vérifier ce débit avant la date annoncée du 11/04)
par Oldcham
Pour tout vous avouer, je n'ai pas fait attention au débit puisque je l'ai payé avec la carte de ma belle-mère :mrgreen:

Et au passage, merci au bug du site qui n'acceptait pas les zéros dans le code de sécurité , ce qui fait que nos deux cartes ne fonctionnaient pas :wall:
par Tangleding
Oldcham a écrit :Pour tout vous avouer, je n'ai pas fait attention au débit puisque je l'ai payé avec la carte de ma belle-mère :mrgreen:

Et au passage, merci au bug du site qui n'acceptait pas les zéros dans le code de sécurité , ce qui fait que nos deux cartes ne fonctionnaient pas :wall:

On a rencontré le même problème, j'ai dû emprunter la carte de ma compagne (finalement elle a décidé que ce serait mon cadeau d'anniversaire...)

:hello: Oldcham !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9