Je me pose la même question.Magnum21 a écrit :Les gars on se calme franchement il n y a pas matière à s invectiver .
Que font les modos ?
Merci
Je n'ai pas l'habitude de me laisser me faire insulter sans mot dire.
Je me pose la même question.Magnum21 a écrit :Les gars on se calme franchement il n y a pas matière à s invectiver .
Que font les modos ?
Merci
Désolé cher monsieur mais tous tes anciens messages peuvent s'éditer, la preuve je viens de le faire à la page précédente.Manfred a écrit :Si si, le mot abruti n'y est plus.
Je ne peux pas effacer mes messages, le Far ne le permet pas.
Mais tu peux laisser les tiens, ne pas les modifier, ça ne me dérange absolument pas.
Après, les motifs des suspensions et réglages des trains roulants ont plus de chance de transformer l’auto...Titophe64 a écrit :Ça peut toujours service sur route sèche / circuit... et drifter pour faire le kéké !
Perso j’utilise mon Alpine plutôt sur route sèche (sans faire le kéké). Et sur route humide ou mouillé ou grasse, je fais comme avec toutes mes anciennes sportives (Qui n’avaient pas d’aide électronique à part l’ABS) je dose avec le pied droit, et ça me va.
Néanmoins, je suis assez d’accord qu’en l’état, compte tenu de la légèreté de nos A110, l’augmentation de couple et de puissance n’est pas indispensable !
Juste pour info, il existe pour les Porsche des boîtiers de commande permettant de se connecter via l'OBD à l'ECU pour injecter une cartographie ''performance'', par exemple pour un usage circuit, puis revenir à sa version d'origine pour le reste du temps.Duge a écrit :Vous connaissez un système qui permet d'avoir sa reprog uniquement sur circuit? Quitte à monter et démonter un boitier à chaque fois qu'on fait de la piste?
Que le constructeur voie que quelquechose a été fait et fasse des problèmes pour la garantie est une chose, mais si sur route en cas de pépin l'auto est conforme alors on est clean. Que l'auto aie été reprogammée sur circuit n'est pas interdit par les FDO.