Lettrage blanc des pneus

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Lettrage blanc des pneus

Manfred a écrit :Salut Steph.
La coupe mulet, c'est ça :

Mulet.jpg

Là, j'avais revendu la 12 TL, et je m'étais acheté ce pick up Chevy. Je l'ai ensuite top- chopé, et lui ai appliqué une belle peinture " candy apple" , ma grand mère m'avait cousu des housses pour les sièges en skaï imitation cuir de buffle vert.
Et bien sûr, pour resté dans le sujet, j'avais peint la marque des pneus ( Fédéral, si ma mémoire est bonne..) avec mon stylo blanc Beaufex.
Si on peut savoir ou tu as trouvé le débardeur, et surtout les lunettes, je suis intéressé ! Pour le coiffeur pas besoin de l'adresse, le mien fait ça très bien ! :lol:

PS : Je sens que ce sujet va partir en délire de nouvel an, Florent laisses nous rigoler STP ! ;)
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: Lettrage blanc des pneus

Pour ceux que ça intéresse et pour revenir au sujet, la marque beauf-ex ainsi que leur brevet déposé à Miami ont été rachetés pour plusieurs dizaines de millions de dollars par Tipp-ex dans les années 90.
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Lettrage blanc des pneus

Certainement plus vendeur que la marque initiale .

J'ai utilisé ce type de marqueur blanc pour identifier mes flèches lorsque je tirais à l'arc.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »