L'humour selon Otto

Forum dédié au modèles réduits, maquettes
Forum dedicated to models
Répondre
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

L'humour selon Otto

Et surtout voici quelques consignes relatives au virus Covid-19 :

­
Ne pas utiliser le papier de soie qui entoure les modèles comme papier toilette, même si c’est très doux, ce n'est pas très solide, je ne vous fais pas de dessin.
­
Ne pas manger le polystyrène qui protège les modèles, même en cas de pénurie de nourriture, ce n'est pas très digeste.
­
Vous pouvez utiliser les sacs transparents pour vous faire des gants de protection mais ne pas les mettre sur la tête.
­
Le carton brûle très bien, les emballages vous réchaufferaient s’il n’y avait plus d’électricité.
­
Surtout conservez bien vos modèles OttOmobile qui pourraient devenir une valeur sûre d’échange au même titre que l’or si jamais le monde s’effondrait.

Dernière info, les modèles du Club OttO de mars 2020 arriveront chez vous en fin de mois, ils sont garantis sans virus, nous les avons passé au lance flamme, histoire de les stériliser.

Il faut bien en rire un peu.

A bientôt

L’équipe OttO
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
JyL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1229
Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
Localisation : (Belgique) Lodelinsart
Contact :

Re: L'humour selon Otto

je ne suis pas d'accord. possesseur de nombreux modèles Otto, je peux confirmer que le papier de soie monté en 4 couches fait son effet :) Naturellement, pour la revente des miniatures, on est pas dans la merde (quoique).
Répondre

Retourner vers « Maquettes - Models »