De quoi parles-tu quand tu dis ''mise à jour'' ?Del115 a écrit :
Ça a l'air vraiment bien.
Ma décision est prise, je dois ajouter ceci à la mise à jour de http://www.Life110.co.uk que j'ai commandée.
Merci
De quoi parles-tu quand tu dis ''mise à jour'' ?Del115 a écrit :
Ça a l'air vraiment bien.
Ma décision est prise, je dois ajouter ceci à la mise à jour de http://www.Life110.co.uk que j'ai commandée.
J'avais vu les Braid, elles sont sympa.Tty13 a écrit :Braid aussi.
Les Full RAce FF qui sont assez légères et extrêmement solides ...
Très juste.Greg46 a écrit :Plus lourde mais faut pas oublier qu'elles sont souvent 0.5 pouce plus large aussi
Ha ha, en effetGreg46 a écrit :Il est vraiment beau mais 870£... ça commence à faire cher le morceau de carbone
I use the word 'update' as opposed to 'upgrade' as I consider the options offered by Life110 to be 80% asthetic resulting in a change to the look of the car that I find pleasing.Ju74 a écrit :De quoi parles-tu quand tu dis ''mise à jour'' ?Del115 a écrit :
Ça a l'air vraiment bien.
Ma décision est prise, je dois ajouter ceci à la mise à jour de http://www.Life110.co.uk que j'ai commandée.
Merci
Le modérateur pourrait faire l'effort de traduire.....Black110 a écrit :No problem Del, but I will probably open a new thread for life as I believe other Alpine owners will be interested and that make it worth a separate topic
That is excellent !!!Del115 a écrit :I use the word 'update' as opposed to 'upgrade' as I consider the options offered by Life110 to be 80% asthetic resulting in a change to the look of the car that I find pleasing.Ju74 a écrit :De quoi parles-tu quand tu dis ''mise à jour'' ?Del115 a écrit :
Ça a l'air vraiment bien.
Ma décision est prise, je dois ajouter ceci à la mise à jour de http://www.Life110.co.uk que j'ai commandée.
Merci
I have ordered the wheels on which I will mount the larger 'S' spec tyres, the springs and the spoiler and I will also apply the revised geometry settings.
In addition I will also fit braided brake hoses, Motul RBF600 fluid and probably better brake pads.
I will use the car on track and anticipate some improvement of the handling compared to a standard Pure but my expectations on such outings is somewhat different to that of the original poster, Black110 (my apologies for highjacking the thread).
At 72 years I have had to accept that I am 1/2 seconds slower then when in my prime and therefore do not feel the need to be one of the fastest cars on track - Pride forces me to mention that I am rarely the slowest.
Track days I devide into 2 parts.....
Social: In a group of 8-12 people with whom, over the past 10 years, I have visited most UK tracks plus Spa, Le Mans Bugatti and the 'ring.
Track: 3 requirements - 1. That I enjoy the day, 2. That my lap times improve throughout the day ( I always book 1 x tuition) and 3. That my car is in the same condition as when I arrived.
...
Ben ok.Black110 a écrit :Topic dédié au préparateur anglais Life 110
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Mais non, l'idée c'est pas que le sujet soit en anglais (là je crois que tout est traduit) mais d'avoir un topic dédié à ce préparateur pour qu'on ne le noie pas dans le reste.Manfred a écrit :Ben ok.Black110 a écrit :Topic dédié au préparateur anglais Life 110
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Ça n'est pas très sympa pour ceux qui maîtrisent mal l'anglais.
Mais si tu trouves que c'est mieux comme ça, tant pis pour eux.
C'est pas grave.Black110 a écrit :Bin c'est à dire qu'en fait j'ai un vrai boulot en dehors