Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Peiclet
Pour ceux qui voudraient egalement un covering des lunettes Alpine eyewear assorti a la couleur de sa voiture (dans le style beau gosse jusquau bout) ainsi que la protection XPEL de ces memes lunettes (sait ton jamais), possibilite de le faire au lien suivant (et ailleurs sans doute)

http://www.dccovering.fr/covering/
par Gilles65
Lunettes où êtes vous? l'hiver arrive, sûrement très bien avec un soleil rasant mais pour l'instant c'est moi qui commence à être rasé par l'absence de visibilité sur la livraison ou seulement même de réponse aux mails de relance !
D'autres en situation identique?
Gilles grognon
par Gilles65
Merci. je vais essayer de trouver leur coordonnées.
G
Japy a écrit :Bizarre, car il y a belle lurette qu'elles sont livrées ces lunettes.
Contacte Novacel optical pour en savoir plus.
par Gilles65
Bonjour et merci.
J'ai également récupéré le téléphone en MP.
Réponse: Tracking de ma monture lancé. Dans les méandres d'une livraison qui n'est pas arrivée chez l'opticien. Ou l'opticien amoureux d'Alpine...
Wait and see
G

quote="TestaDDS110"]Bonjour,
J'ai toujours eu une réponse rapide en écrivant à cette adresse :
aquinzin@alpine-eyewear.com[/quote]
par Marin
Gniaf a écrit :
Alec6 a écrit :Je les vends 200€
Lien vers la petite annonce :
viewtopic.php?f=45&t=40909

Bonjour si toujours en vente je suis acheteur éventuel budget maxi 150€00 et port a ma charge
Mes coordonnes mail d.bocina@orange.fr si toutefois cela peut vous convenir
Bonne journée

c'est ce qui s'apparente à de la négociation qui n'a lieu d'être qu'en privé ou dans la rubrique "annonces"
par DPZ
Marin a écrit :
DPZ a écrit :Le blouson de cuir est soldé - 40 % :
https://boutique.alpinecars.com/fr/expe ... 1-taille-s
C'est bientôt Noël les FARnautes !

normal, ils sont tellement nuls et chers....

Je peux respecter ton choix de ne pas investir dans ce blouson s'il ne te plaît pas.
Je ne vais pas faire le pas car je ne porte pas ce genre de vêtement mais pour moi, il est très élégant mais l'épaisseur est un peu fine, donc je crains de la fragilité.
Mais 240 € pour un cuir en peau d'agneau, ça me semble dans les prix.
Et ça peut intéresser des passionnés.

Nota : J'ai essayé d'apporter un plus d'argumentation que "c'est nul et c'est cher". A chacun de se faire son idée.
par Marin
DPZ a écrit :
Marin a écrit :
DPZ a écrit :Le blouson de cuir est soldé - 40 % :
https://boutique.alpinecars.com/fr/expe ... 1-taille-s
C'est bientôt Noël les FARnautes !

normal, ils sont tellement nuls et chers....

Je peux respecter ton choix de ne pas investir dans ce blouson s'il ne te plaît pas.
Je ne vais pas faire le pas car je ne porte pas ce genre de vêtement mais pour moi, il est très élégant mais l'épaisseur est un peu fine, donc je crains de la fragilité.
Mais 240 € pour un cuir en peau d'agneau, ça me semble dans les prix.
Et ça peut intéresser des passionnés.

Nota : J'ai essayé d'apporter un plus d'argumentation que "c'est nul et c'est cher". A chacun de se faire son idée.

je disais cela en comparaison à ce que faisait Alpine dans les temps passés en cuir de très bonne résistance, voir même un peu lourd[/attachment]
blouson Alpine face far.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Alec6
Certes mais c’est vraiment moche ton cuir bicolore... après les goûts et les couleurs...
En tous cas sacré remise sur le blouson et même si, mon non plus, je ne me vois pas le porter, c’est quand même la classe !
par Marin
Alec6 a écrit :Certes mais c’est vraiment moche ton cuir bicolore... après les goûts et les couleurs...
En tous cas sacré remise sur le blouson et même si, mon non plus, je ne me vois pas le porter, c’est quand même la classe !

j'attends le boxer Alpine :work:
par Ger
je suis à la recherche du prix du nouveau rangement central ref en photo :thinking:
rangement central.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29