Bonjour. L'orange a l'air joli. Je demande quand même à voir "en vrai", à la lumière du jour. Attention à pas trop se précipiter quand même, l'effet nouveauté joue à plein. Et puis, on s'habitue et on finit par se dire que finalement, telle autre couleur qui était déjà dispo n’était pas plus mal, voire mieux !
Pour ma part je ne renonce pas à ma S commandée début octobre et qui devrait arriver en concession cette semaine. Il faudra attendre les 1ers essais bien sûr, mais 8CV et 20 Nm ne devraient pas révolutionner la conduite... Si je m'en tiens au configurateur belge (à voir si en France les prix vont suivre la même tendance inflationniste, prix de base mais aussi toutes les options !), la version la plus proche de ce que je vais avoir est à + 4000/5000 (le malus augmente aussi, quid de la conso ? Et on sait combien ça fait de CV fiscaux ? Toujours 18 ?) ! Et toutes les évos ne me plaisent pas (je n'aime pas l'affichage A110 derrière, ça fait surchargé. Quitte à le faire figurer, je l'aurais plutôt vu à plat sur le bas du coffre. J'ai tellement pas besoin qu'on voie que j'ai une S plutôt qu'une Pure que sur ma S j'ai viré les étriers orange pour des bleus et choisi le drapeau français plutôt que l'orange carbone... Reste quand même les logos et lettrages noirs et les GT race mat...
La tablette en revanche, j'aurais aimé en profiter (si elle est plus rapide et plus pratique, avec une antenne améliorée peut-être aussi), mais ça reste quand même secondaire pour moi.
Autre évo qui me plaît : le dinamica (la microfibre) étendu. Mais j'aurais attendu qu'ils proposent cette option avec les surpiqûres bleues, parce que pour l'instant, c'est impossible (ça marche avec de l'orange ou du gris, mais pas du bleu !)
Bref, rien ne bouge niveau ligne (sauf pour ceux qui seraient séduits par le pack aero, ce qui n'est pas mon cas, ça dénature la ligne - mais je comprends qu'on prenne ça pour un usage orienté essentiellement piste), et c'est tant mieux parce qu'elle est très réussie et que ça préserve la "jeunesse" des 1res A110