GTA V6 Turbo Centre Alpine
- Fb_mpp
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GTA V6 Turbo Centre Alpine
J'ai acheté une GTA V6 Turbo Centre Alpine, appelée encore Pierangeli. Elle porte la plaque N°/20, ainsi que le nom des 4 professionnels qui l'ont préparée à Boulogne. Je souhaite collecter un maximum d'informations sur elle. Merci d'avance pour vos tuyaux, vos conseils, ou votre aide.
Fred
- J.Lo57pilot
- Pilote amateur
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Ouaahh! Une vraie "centre Alpine"???!!!! ça c'est du rare alors!!
On pourrait avoir des photo STP??!!
Sinon il y a un très bel article très complet sur la "Centre Alpine" dans le Mille Miles n°45.
On pourrait avoir des photo STP??!!
Sinon il y a un très bel article très complet sur la "Centre Alpine" dans le Mille Miles n°45.
Clio 16s ph1 prépa piste
Clio Williams ph2 stock
Alpine V6 Turbo D502 Technomap
Club Alpine Renault Sport 3 Frontières
Clio Williams ph2 stock
Alpine V6 Turbo D502 Technomap
Club Alpine Renault Sport 3 Frontières
- Gellert
- Pilote
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- Localisation : (71)
Alpine pierangeli
je recommence : je crois que j'ai eu un problème de connexion.
Je suis propriétaire d'une pierangeli depuis plsieurs années.
J'ai fait pas mal de travaux dessus pour la maintenir en parfait état tant mécanique qu'esthétique.
Je n'ais jamais eu de contact avec un autre propriétaire de ce modèle.
Je suis prêt à échanger passione et astuces
Gellert
Je suis propriétaire d'une pierangeli depuis plsieurs années.
J'ai fait pas mal de travaux dessus pour la maintenir en parfait état tant mécanique qu'esthétique.
Je n'ais jamais eu de contact avec un autre propriétaire de ce modèle.
Je suis prêt à échanger passione et astuces
Gellert
- H Valette
- Webmaster
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- Localisation : (33)
- Contact :
Salut Gellert et Fb_mpp
Et bienvenue à tous les deux !
Espérant que vous trouverez ici sur le FAR ce que vous cherchez et pourrez partager avec les pls grand nombre votre passion.
Très intéressante ces GTA Pierangeli.
Surveillez donc votre [url=http://forum.alpinerenault..com/privmsg.php?folder=inbox]messagerie privée[/url], je vous ai envoyé un petit mot.
A bientôt
Et bienvenue à tous les deux !
Espérant que vous trouverez ici sur le FAR ce que vous cherchez et pourrez partager avec les pls grand nombre votre passion.
Très intéressante ces GTA Pierangeli.
Surveillez donc votre [url=http://forum.alpinerenault..com/privmsg.php?folder=inbox]messagerie privée[/url], je vous ai envoyé un petit mot.
A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
- Laurentv
- Pilote
- Messages : 29
- Enregistré le : 31-janv.-2004 10:38
- Localisation : Tours
Bonjour a tous
Et de trois... on va pouvoir faire un club...
La mienne est de 89 avec prepa moteur sans injection d'eau, kit carrosserie, bbs, cuir complet sauf compteur, clim, coloris 609
Content de trouver enfin d'autre possesseurs
ci joint photo
Et de trois... on va pouvoir faire un club...
La mienne est de 89 avec prepa moteur sans injection d'eau, kit carrosserie, bbs, cuir complet sauf compteur, clim, coloris 609
Content de trouver enfin d'autre possesseurs
ci joint photo
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- Eife
- Pilote
- Messages : 12
- Enregistré le : 13-nov.-2006 21:11
- Localisation : (59)
Bonjour, je suis le fils de gellert.
au vu des réponse, je vois que j'ai bien fait de le pousser vers ce forum!
on voit de belles images par ici :p
en tout cas, j'espere que ce topic permettra de faire circuler un max d'infos sur ces modeles vraiment tres spéciaux...
pour les photos, je peux en mettre en ligne si j'ai l'aval de gellert...
au vu des réponse, je vois que j'ai bien fait de le pousser vers ce forum!
on voit de belles images par ici :p
en tout cas, j'espere que ce topic permettra de faire circuler un max d'infos sur ces modeles vraiment tres spéciaux...
pour les photos, je peux en mettre en ligne si j'ai l'aval de gellert...
- Chris_DeLorean
- Pilote pro
- Messages : 1107
- Enregistré le : 25-mai-2005 17:06
- Localisation : (57)
Hello all,
Il serait intéressant de faire un parallèle entre les deux versions en photos, un genre de avant/après en quelques sortes...
Tant sur les différences de carrosserie que moteur et autres...
Qu'en pensez-vous ?
Il serait intéressant de faire un parallèle entre les deux versions en photos, un genre de avant/après en quelques sortes...
Tant sur les différences de carrosserie que moteur et autres...
Qu'en pensez-vous ?
DeLoreanement vôtre,
Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
- Laurentv
- Pilote
- Messages : 29
- Enregistré le : 31-janv.-2004 10:38
- Localisation : Tours
une autre petite pour le fun
détail carrosserie : pare choc arrière avec nervure au dessus des pots + ligne tendu du feu a la roue, ailes AV AR avec rebords,
bequet AR filant jusqu'au portes, bas de caisse spécifique
A+
détail carrosserie : pare choc arrière avec nervure au dessus des pots + ligne tendu du feu a la roue, ailes AV AR avec rebords,
bequet AR filant jusqu'au portes, bas de caisse spécifique
A+
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- Eife
- Pilote
- Messages : 12
- Enregistré le : 13-nov.-2006 21:11
- Localisation : (59)
Alors, partie carrosserie (en plus de ce qui a été dit par laurentv) :
Bouclier arriere en un seul bloc, avec effectivement un petit retour au dessus des pots.
Clignotants avant integrés dans le bouclier
Bouclier avant redessiné
Phare redessinés...
pour la partie carrosserie, le mieux est la comparaison photo...
pour la partie mécanique, la, c'est beaucoup plus compliqué.
en fait, chaque piece de cette voiture est une peu spécifique ^^.
en gros, ca concerne déja le moteur :
2.8L, 265 cheveaux.
apres, c'est plein de petits détails sur les différentes pieces, gellert nous renseignera bien plus la dessus... (en gros, passage de roues, radiateurs etc...)
Bouclier arriere en un seul bloc, avec effectivement un petit retour au dessus des pots.
Clignotants avant integrés dans le bouclier
Bouclier avant redessiné
Phare redessinés...
pour la partie carrosserie, le mieux est la comparaison photo...
pour la partie mécanique, la, c'est beaucoup plus compliqué.
en fait, chaque piece de cette voiture est une peu spécifique ^^.
en gros, ca concerne déja le moteur :
2.8L, 265 cheveaux.
apres, c'est plein de petits détails sur les différentes pieces, gellert nous renseignera bien plus la dessus... (en gros, passage de roues, radiateurs etc...)
- Nono7620
- Pilote amateur
- Messages : 265
- Enregistré le : 16-déc.-2005 10:57
- Localisation : (76) Caudebec en Caux
Il serait intéressant de faire un parallèle entre les deux versions en photos, un genre de avant/après en quelques sortes...
Tant sur les différences de carrosserie que moteur et autres...
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve tres bonne cette idée.Combien y a t'il eu de GTA V6 TURBO centre Alpine
A310 de 82 N°49103
- Gellert
- Pilote
- Messages : 12
- Enregistré le : 12-nov.-2006 21:49
- Localisation : (71)
bonjour, le mille miles n°45 explique déjà beaucoup sur ce modèle d'exception. On parle d'une dizaine d'exemplaires créés par le centre de Boulogne au début de l'année 1988 à l'initiative de Bernard PIERANGELI.
Les deux premiers modèles ont été présentés à la presse et la revue Echappement de janvier 1988 leur a consacré un fort bel article. La direction de Renault n'a pas donné suite, mais quelques mordus ont commandé "sur mesure" des modèles hors de prix...
Carrosserie revue pour les parties avant et arrières
cylindrée 2,8 litres au lkieu de 2,5 litres
chemises et pistons spécifiques
turbo Garett T3 soufflant à 0,9 bar au lieu de 0,7
soupapes d'échappement refroidies au sodium
suspension europa cup
265 chevaux à 5500 tours au lieu de 200 à la GTA turbo "normale"
...41 mkg à 2000 tours, du très très beau travail...
à bientôt ... GELLERT
Les deux premiers modèles ont été présentés à la presse et la revue Echappement de janvier 1988 leur a consacré un fort bel article. La direction de Renault n'a pas donné suite, mais quelques mordus ont commandé "sur mesure" des modèles hors de prix...
Carrosserie revue pour les parties avant et arrières
cylindrée 2,8 litres au lkieu de 2,5 litres
chemises et pistons spécifiques
turbo Garett T3 soufflant à 0,9 bar au lieu de 0,7
soupapes d'échappement refroidies au sodium
suspension europa cup
265 chevaux à 5500 tours au lieu de 200 à la GTA turbo "normale"
...41 mkg à 2000 tours, du très très beau travail...
à bientôt ... GELLERT
- PatV6Turbo
- Pilote débutant
- Messages : 201
- Enregistré le : 27-juil.-2005 11:17
- Localisation : (91) Boutigny sur Essonne
- Laurentv
- Pilote
- Messages : 29
- Enregistré le : 31-janv.-2004 10:38
- Localisation : Tours
ok eife et gellert
c'est bien celle du reportage de mille miles, je me disais bien 71...
Peut tu me communiquer les coordonnées du garage qui s'occupe de la belle... pour l'instant tout va bien, mais pour certains réglages moteur, ca pourrai servir...
aller encore une...
c'est bien celle du reportage de mille miles, je me disais bien 71...
Peut tu me communiquer les coordonnées du garage qui s'occupe de la belle... pour l'instant tout va bien, mais pour certains réglages moteur, ca pourrai servir...
aller encore une...
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- PatV6Turbo
- Pilote débutant
- Messages : 201
- Enregistré le : 27-juil.-2005 11:17
- Localisation : (91) Boutigny sur Essonne
- Laurentv
- Pilote
- Messages : 29
- Enregistré le : 31-janv.-2004 10:38
- Localisation : Tours
oui c'est du 15 comme sur les autres v6 , moi aussi je la préfère avec les BBS mais les gommes ar s'usent a une telle vitesse que les AZEV ont été un soulagement, l'idéal serait des jantes de LE MANS mais introuvables,
ou sur le forum d'en face les nouvelles jantes de nico, des KESKIN, imitations des BBS modernes, que je trouve vraiment superbe...
ou sur le forum d'en face les nouvelles jantes de nico, des KESKIN, imitations des BBS modernes, que je trouve vraiment superbe...