Berlinette Magazine 127 et une belle sortie de grange
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

- Messages : 479
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : (Luxembourg)
Berlinette Magazine 127 et une belle sortie de grange
Superbe reportage bien écrit sur diverses accessoires en option sur une belle A106
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

- Messages : 479
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : (Luxembourg)
Re: Berlinette Magazine 127 et une belle sortie de grange
Je suis très heureux de cette sortie de grange. Le châssis 350, construit en mars 1958, a enfin pu être immatriculé après deux années de démarches. Il pourra ainsi participer à son premier Rallye des Grand’mères Alpine, qui se tiendra lors de la 31ᵉ édition de cette magnifique manifestation. Quel bonheur de voir ce précieux témoignage du patrimoine Alpine, conservé dans son état d’origine, reprendre la route et partager sa belle histoire avec les passionnés. 
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
