Pour annoncer les rallyes, concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions

Modérateur : FARModérateurs

par Fabrice
Salut à tous :wink: comme tous les ans il y a l'autobrocante de LOHEAC,
la date est le 4 et 5 octobre et le tarif est de 10€ la journée et 15 les 2 jours. Y aura t'il des Farnaute :?: :?: L'escadrille du 95 :?: :?:
Fabrice :wink:
par AL1
Salut Fabrice,
J'essaye de convaincre "l'escadrille du 95" de faire ce déplacement breton, je pense que nous serons quelques représentants du val-d'oise ce premier week-end d'octobre...
J'en profite pour inciter les intéressés à réserver dès maintenant leur gîte, le site de Lohéac étant complet depuis longtemps (en fait réservé d'une année sur l'autre!), on peut dormir dans les petits hôtels ou gîtes situés vingts kilomètres à la ronde...mais bientôt il faudra viser Rennes!.
Au plaisir de se retrouver sous le soleil breton...pour ne pas être en reste du superbe week-end dieppois que nous venons de vivre... :wink:
Prépare les chiffons, Fabrice... :lol:
AL1.
par CS
Salut Fabrice,
L'escadrille du 95 devrait être bien represente à LOHEAC, nous avons parlé de ce déplacement avant les vacances, quelques mises au points a affinées (heure du rendez-vous pour le départ, voir l'hébergement sur place ect...) C'est avec grand plaisir que nous irons vous voir sur vos terres :D
A++ CLAUDE
par Waner1968
Bonjour à tous, mon humble demeure est située à 45 kms de Lohéac près de la forêt de Brocéliande. :twisted:
Si des gens sont embétés pour se loger n'hésitez pas, je suis en pleine campagne il y a de la place dans la maison et sur le terrain pour les voitures qui pourront tenir compagnie à ma GTA.
La route jusqu'à Lohéac est très agréable alors bienvenue en Bretagne!
par Gtv
salut Waner1968,
hé bien en voilà une gentille proposition,
pour moi c'est encore incertain mais il y a de fortes chances
que je vienne, et ta proposition m'interresserait,
je te tiens au courant dès que possible,
merci encore,

gtv
par Wazak
Bonjour à tous!!

Présent également.... si je retrouve les papiers de l'inscription.

a+
par Fabrice
Salut Wazak :wink: tu n'as pas à t'inscrire,tu viens ,tu payes ton entrée et c'est tout :wink: Il y a un parking pour les véhicule de collection et il est gratuit
Fabrice :wink:
par Fredd
Je serai present avec des amis alpinistes de l'est...et ma 300C! Longue distance oblige le break moderne et plus pratique qu'une ancienne. Au plaisir donc de croiser certains Farnautes.
par Blois Christian
Gtv a écrit :salut Waner1968,
hé bien en voilà une gentille proposition,
pour moi c'est encore incertain mais il y a de fortes chances
que je vienne, et ta proposition m'interresserait,
je te tiens au courant dès que possible,
merci encore,

gtv

Salut

Bien sur que tu vas venir et qu'en plus on va faire la route avec l'esquadrille du 95.
Pour Waner1968 : pour moi aussi et si c'est possible, ta proposition m'interesse. On voit avec GTV et on te tiens au courant. Merci.

A+ Christian
par Wazak
Aie, j'étais pourtant persuadé d'avoir vu passer un courrier d'inscription... ce devais être pour autre chose :oops:

En tout cas merci Fabrice de m'avoir évité une veine recherche :wink:

a+
par Dom56
Bonsoir à tous les Farnautes,

Je vais également être présent à la brocante de lohéac car étant régional je ne peux rater ce week-end près de chez moi. J'espère rencontrer les Alpinistes que j'ai pu voir au week-end de Dieppe. Je viendrais bien sûr avec mon A610.
A +
par Dom56
Habitant à 5km de Redon (35) et environ 30 km de Lohéac, moi aussi, si des Farnautes ont besoin d'un hébergement je peux leur proposer.
N'hésitez pas à me contacter.
A+
par MegAlpine
Pas de problème pour accueillir des FARNautes si d'aventures vous ne trouviez pas à vous loger près de LOHEAC. J'habite à Fougères à la frontière entre la France et la Bretagne... :wink: C'est sur la route. Cela peut être le vendredi soir ou le samedi soir à votre convenance. Il faut 1h30 pour se rendre de mon domicile au Manoir de l'automobile.

Voilà

A+ sur le FAR
par Gwengui
Pas encore certain à 100% car l'anniversaire de mon frangin tombe dans ces eaux là mais il y a de fortes chances que j'en sois.

La météo pèsera aussi lourdement dans la décision finale...
par Blois Christian
Gwengui a écrit :Pas encore certain à 100% car l'anniversaire de mon frangin tombe dans ces eaux là mais il y a de fortes chances que j'en sois.

La météo pèsera aussi lourdement dans la décision finale...

Des farnautes du 91, du 95 et maintenant du 78. Il faut absolument que l'on se mette d'accord sur un point de rendez-vous pour faire route ensemble. Ca rappellera notre sortie chez NG et le super beau convoi qu'on a fait.
Qui propose ?

A+ Christian
par Mumu95
Salut à Tous,
nous viendrons...avons réservé pour le dodo.
Pour un départ en convoi, je pense que l'on en parlera à Rouen où on va tous se revoir...
MUMU
par JP5Alpine
Je serais également présent avec ma 5 Alpine Turbo. Pour la deuxième fois consécutive. Le jour de venu est encore a déterminé.

@ ++

JP5Alpine
par Gtv
Salut tout le monde,
Lohéac c'est ce week-end,
je propose un point de rendez-vous au péage de
Saint Arnoult en Yveline, je pense que c'est le passage obligé
pour tous les Alpinistes d'IDF, de l'Est et du Nord,
reste à convenir d'un heure,
j'attend vos propositions,

bonne journée,

gtv
par GaazAsso
Gaazasso sera présent pour en faire voir de toutes les couleurs à nos amis Bretons (couleurs... d'Alpine bien sûr !)
Je vais être non loin du stand Mille Miles semble t'il.
@ bientôt.
Bertrand
par Gtv
salut,
pour les interessés,
le rdv est fixé à 7h00 au péage de saint arnoult en yveline,
a+