Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Bonjour à tous, :wink:

Nous lançons ce mois-ci sur le FAR, un concours photo permanent. Chaque mois, le jury composé de T Faletti, GWengui, PFLeFaou et H Valette sélectionneront une photo.

Voici en quelques lignes, le règlement. Il n'est pas exclu que celui-ci évolue dans les mois à venir.

• Ce concours est réservé aux seuls FARNautes. Il est reconduit tous les mois, du 1er à la fin de chaque mois.
  • Le thème est assez libre : Alpine et Renault Sport. Priorité doit être donnée à l'originalité et à la beauté de la photo. On doit obligatoirement y retrouver une Alpine ou une Renault Sport.
  • Pour soumettre une photo à ce concours, je FARNaute doit être obligatoirement le photographe et le détenteur des droits de copie de la photo présentée.
  • Pour participer, vous devez nous soumettre, en réponse au message du mois en cours votre photo et non un lien vers un autre site (une seule photo par mois et par FARNaute sera considérée) en ajoutant obligatoirement un petit commentaire (date, lieu, circonstances, anecdote...) mettant davantage en valeur la photo présentée. Le format 600x400 ou 600x450 est suffisant pour apprécier la photo.
  • Nous constituerons à l'avenir, avec les photos sélectionnées, une nouvelle galerie exclusive. Chaque mois, la photo sélectionnée pourra aussi agrémenter la page d'accueil d'AlpineRenault.com et le gagnant recevra un autocollant FAR.
Exceptionnellement, nous lançons ce concours dès aujourd'hui. Les sélections suivantes commenceront le 1er de chaque mois.

A vos appareils :wink:
et postez nous ici vos photos. :wink:
A bientôt :wink:
Modifié en dernier par H Valette le 03-janv.-2010 17:36, modifié 1 fois.
par Gérard Sacco
Bonsoir
J'aimerai savoir ce qu'est un modérateur et quel est son activité au sein du Forum
Merci de vos explcations
GG
par H Valette
Bonjour, :wink:

Tu trouveras tes réponses dans les FAQ (Frequent Answers Question) sur le FAR. Pour les administrateurs et le modérateurs.
Aujourd'hui, sur le FAR il y a 3 modérateurs, T Falsetti, PFLefaou, Gwengui et moi H Valette, je suis l'administrateur. :oops:

par H Valette
Bonsoir,

Si, si, il suffit juste de voir les autres messages de ce chapitre du forum pour retrouver les différents concours depuis novembre !

par H Valette
Bonsoir à tous, :wink:

Afin de ne pas soumettre les photographes FARNautes à trop de stress, nous figerons les votes le 10 du mois suivant.
Ainsi, par exemple, le 10 février sont arretés les votes des membres du jury pour le mois de janvier.
Je compte donc sur tous les membres du jury pour me communiquer leur sélection de 5 photos avant le 5 de chaque mois.

Comptant sur votre compréhension. :wink:
par Tatane73
Bonjour,

j'aurais une petite question à 2 balles:

Peut-on poster plusieurs photos dans le même mois pour concourir ?
par J.L.B.
Salut Antoine,
Ben NON,...... on pourrait en mettre plusieurs pages à chaque fois!
C'est un peu une difficulté supplémentaire, d'abord choisir son cliché chaque mois :lol:
par Tatane73
J.L.B. a écrit :Salut Antoine,
Ben NON,...... on pourrait en mettre plusieurs pages à chaque fois!
C'est un peu une difficulté supplémentaire, d'abord choisir son cliché chaque mois :lol:

J'ai bien fait de poser la question; merci de ta réponse.
par Daniel
Bonjour à tous
Au secours :oops: :cry: :oops:
J'essaie vainement de poster une photo et il me sort chaque fois "mode sujet non spécifié" qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
@micalpinement
Daniel :wink: :wink:
par Daniel
Merci Jean Louis
A+
@mitiés
Daniel :wink: :wink:
par Pelissie
:wi
nk: bonjour a tous

je vous envoi une des photos de mon alpine dans son garage[/url][/list][/list][/code][/quote][/u][/i][/b]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tatane73
Pelissie a écrit ::wi
nk: bonjour a tous

je vous envoi une des photos de mon alpine dans son garage[/url][/list][/list][/code]
[/u][/i][/b][/quote]

Ha, ha !!!

Géniale cette photo.
Ne démarre pas le monstre avant ta belle, sinon...
:)